Les lois canadiennes de chômage

<

Contenu

article data-type="article">
lois de chômage sont assez simples au Canada.

Le taux de chômage national au Canada se situait à 8,3 pour cent à compter de Janvier 2010. Beaucoup de ces citoyens hors-travail demandez des prestations de chômage pour la première fois. Cependant, les lois canadiennes de chômage sont assez simples, et de recevoir des prestations de chômage au Canada exige suivant juste quelques étapes de base.

Admissibilité

  • Les résidents canadiens sans emploi sont admissibles à l`assurance-emploi si elles perdent leur emploi sans faute de leur part. Cela peut notamment être mis à pied en raison d`un manque de travail à leur entreprise ou perte d`un emploi parce que leur employeur a fait faillite.

    Les résidents doivent être sans emploi pendant au moins sept jours consécutifs avant de pouvoir demander l`assurance-emploi.




    Les résidents qui sont tirées de leur emploi à cause d`inconduite ou de ceux qui quittent volontairement leur emploi ne sont pas admissibles à l`assurance-chômage.

Comment appliquer

  • Pour demander l`assurance-chômage au Canada, hors-travail résidences peuvent déposer un formulaire de demande E1 en ligne sur le site Web de Service Canada (voir les références pour le lien) ou en personne à leur emplacement local de Service Canada le plus près. Trouver les succursales en ligne sur le site Web de Service Canada.

    Pour postuler, les résidents auront besoin d`un numéro d`assurance sociale, l`identification personnelle comme un permis, un certificat de naissance ou un passeport de leur chauffeur, les informations de compte bancaire afin que leurs paiements peuvent être déposés par voie électronique, un compte rendu écrit de la raison pour laquelle ils sont actuellement hors du travail, et détails sur leur dernier emploi.

Avantages

  • Une fois accepté pour l`assurance-chômage, les résidents canadiens commenceront à recevoir des paiements dans les 28 jours à compter de leur date d`application. Cela inclut une période d`attente non payée de deux semaines. Les Canadiens peuvent recevoir des prestations de 19 à un maximum de 50 semaines, selon le taux de chômage dans leur région et la quantité de temps ils ont travaillé avant le dépôt de chômage.

    Les résidents recevront 55 pour cent de leur salaire annuel moyen d`un montant annuel maximum de 43.200 $, un maximum de 457 $ par semaine.

AUTRES