De nouvelles sanctions de chômage en jersey

<article data-type="article">

Il est illégal de demander des prestations de chômage du Département New Jersey du Travail et Développement de la main si vous êtes employé, et il est également illégal de retenir des informations sur d`autres revenus afin de recevoir une prestation plus grande. Parce que la gravité de la fraude de chômage varie au cas par cas, les bénéficiaires qui reçoivent frauduleusement des avantages face à des sanctions qui vont de la réduction des montants des prestations à des peines d`emprisonnement. Parce que les fonds d`assurance-chômage sont gérées par l`État, New Jersey poursuit certains cas de fraude comme si le travailleur a volé de l`Etat.

Revenus et paiements en trop Inédite

  • Les bénéficiaires qui reçoivent des prestations de chômage plus élevés que ceux qu`ils ont droit à sont tenus de déclarer le trop-perçu au ministère du Travail et de Développement de la main pour retourner les fonds. L`Etat peut utiliser des méthodes de collecte tels que la réduction du montant des prestations futures jusqu`à ce que le trop-perçu est remboursé, les retenues sur les réductions ou saisie de salaire d`impôts futurs Etat. Dans le cas où un travailleur ne rapporte pas un revenu supplémentaire sur son base hebdomadaire, il verra des avantages sociaux futurs réduits, peuvent être empêchés de recevoir des prestations pour une période déterminée par le conseil d`administration et peut être soumis à des sanctions pénales.

vol Minor




  • Les bénéficiaires qui travaillent et reçoivent des prestations peuvent faire face à des peines beaucoup plus sévères pour recevoir des fonds de chômage frauduleusement, et les lois de l`Etat permettent des sanctions civiles et pénales pour le vol de fonds publics dans des quantités aussi petites que 200 $. Un travailleur qui reçoit plus de 200 $ en prestations de chômage frauduleuses peuvent faire face à une amende aussi grand que $ 10,000 et jusqu`à 18 mois de prison, ou les deux. Les gens qui acceptent 500 $ ou plus frauduleusement peuvent être emprisonnés pendant trois à cinq ans et peuvent être condamnés à une amende allant jusqu`à 15 000 $.

vol Major

  • Si un bénéficiaire reçoit 75 000 $ ou plus, il commet deuxième vol de degré par la tromperie, une accusation de crime. lignes directrices détermination de la peine appellent à une peine d`emprisonnement de cinq à 10 ans, et des amendes peuvent être imposées jusqu`à 150 000 $. Avec le ministère du Travail et Développement de la main coiffage demandes hebdomadaires équivaut à 600 $ et la plupart des demandeurs ne recevant 26 semaines de prestations, frauder l`état de 75 000 $ ou plus en prestations - l`équivalent de 125 prestations maximales hebdomadaires - nécessite des systèmes de fraude à long terme.

Le suivi et la lutte contre la fraude

  • Le ministère du Travail et Développement de la main mise en œuvre d`un système informatisé de recouper les travailleurs qui reçoivent des prestations de chômage contre les noms des nouveaux employés dans le New Jersey. Parce que les employeurs doivent déclarer les noms, les informations d`identification telles que les numéros de sécurité sociale et les gains des nouveaux employés à l`état par la loi, les travailleurs qui continuent à réclamer des prestations de chômage après le retour au travail ou à travailler à un emploi à temps partiel sont marqués par les ordinateurs de l`Etat, et enquêtes sur les fraudes lancent.

AUTRES

» » » » De nouvelles sanctions de chômage en jersey