Qu`est-ce que le chômage considère revenu à déclarer?

<

Contenu

article data-type="article">

services d`assurance-chômage de l`État considèrent le bénéfice d`être revenu à déclarer à la fois pour déterminer les avantages initiaux et en déduisant le travail à temps partiel et d`autres revenus de prestations hebdomadaires. Pour déterminer le salaire de base, "gains" est simple - le montant total de l`indemnité que votre ancien employeur vous a payé. Pour les retenues hebdomadaires, "gains" peut être quelque chose de l`argent fait par le biais des petits boulots à un travail d`agence d`intérim pour le ménage fait en échange d`un loyer.

Assurance chômage

  • Les employeurs paient dans les fonds d`assurance-chômage de l`État dans les noms de leurs employés. Lorsqu`un employé perd son emploi sans faute de sa part, elle peut demander un paiement d`assurance hebdomadaire de ce fonds alors qu`elle cherche un emploi. Le ministère du Travail figure le paiement hebdomadaire en utilisant les revenus de l`année passée de la personne - tous les salaires, primes, congés payés et autres avantages monétaires. L`employé et l`employeur de soumettre ces informations, et le ministère compare les deux, décide des écarts et les figures les prestations hebdomadaires. La hausse de la rémunération globale de l`employé, plus le département alloue pour sa prestation hebdomadaire, bien que tous les États ont des prestations hebdomadaires maximales.

Quel est pas inclus




  • Seuls les gains provenant d`un emploi où l`employeur paie l`assurance-chômage sont inclus dans l`affacturage des prestations hebdomadaires. Auto-emploi à l`extérieur de cet emploi d`emploi ou à temps partiel lorsque l`employeur n`a pas payé l`assurance-chômage ne devrait pas être signalé. De même, les intérêts, les dividendes, autres revenus de placement, les pensions alimentaires et pensions alimentaires pour enfants ne sont pas revenus et ne doivent pas être déclarés.

Déductions hebdomadaires

  • Si une personne gagne de l`argent alors que sur le chômage, elle doit présenter un rapport sur ses demandes hebdomadaires former au ministère du Travail. Les fonctionnaires qui gèrent les revendications de chômage facteur des gains supplémentaires dans ses prestations et déduire certains. La formule de déduction des revenus supplémentaires varie, mais déduction de 75 pour cent ne sont pas rares (par exemple, une personne qui signale 100 $ à partir d`un travail d`agence d`intérim verrait sa diminution de la prestation hebdomadaire de 75 $ pour la semaine).

Résultat Définition

  • Unis utilisent souvent une définition beaucoup plus large des gains lorsque déduisant l`argent des demandes hebdomadaires que lors de l`établissement d`un montant de la réclamation. Tous les espèces ou l`auto-emploi des revenus doivent être déclarés, ainsi que tout le travail à temps partiel ou le travail temporaire. En outre, le travail effectué dans le commerce - par exemple, le travail effectué en échange pour le loyer, la nourriture ou d`autres biens et services - doivent être déclarés comme revenus.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que le chômage considère revenu à déclarer?