Les lois sur les intérêts après une charge-off

<

Contenu

article data-type="article">

Une carte de crédit charge-off se produit généralement seulement après qu`une personne a fait preuve d`un manque de volonté soutenue d`effectuer des paiements. Comme une charge-off est une notation comptable, les modalités de remboursement en vigueur avant la charge-off sont toujours valables. Les deux lois fédérales et étatiques peuvent appliquer aux paiements d`intérêts qui reviennent après une carte de crédit charge-off.

Amortir

  • Bien que la charge-off peut sembler comme si votre créancier vous a absous de la responsabilité de payer une dette, en réalité, la charge-off est juste un mouvement au profit du créancier. En écrivant la dette comme non recouvrable en le déclarant radiés, le créancier reçoit un avantage fiscal. En tant que débiteur, vous êtes toujours responsable de la totalité du montant de la dette. L`intérêt peut continuer à courir sur une dette radiés, tant qu`aucune des lois existent interdisant cette collection. Des exemples de lois empêchant la collecte d`intérêt après une charge-off sont la statue de chaque état de limitations des lois qui stipulent combien de temps un créancier peut continuer à facturer des intérêts et de poursuivre le remboursement d`une dette.

Lois d`intérêt




  • La Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable régit la façon dont les agents de recouvrement et d`autres créanciers peuvent agir envers les débiteurs. La Federal Trade Commission est responsable de l`application de la loi. L`article 808 de la Loi interdit les créanciers de la collecte de toute dette ou intérêt, sauf si une loi ou un accord est en vigueur prévoyant une telle collection. En règle générale, lorsque vous ouvrez une carte de crédit ou de prendre toute autre type de prêt, vous devez signer un accord qui comprend des pages de petits caractères qui décrit les termes spécifiques du compte. Selon la loi, ces types d`accords permettent la collecte des intérêts sur une dette impayée, même ceux qui sont chargés d`arrêt.

Agences de recouvrement

  • Les agences de recouvrement gèrent souvent l`administration d`une dette après une charge-off. Que ce soit l`agence de recouvrement est une entité tout à fait distincte ou simplement une société affiliée du créancier d`origine, vous êtes toujours lié par les termes de l`accord initial. Si votre contrat de crédit stipule que l`intérêt peut continuer à accumuler indéfiniment, la Collection Practices Act Fair Credit, qui est la loi qui régit dans cette situation, stipule que vous devez encore l`agence de recouvrement des intérêts supplémentaires après la charge-off originale. Les agences de recouvrement peuvent avoir droit à ajouter des frais de collecte supplémentaires ainsi.

Résolution

  • En général, les intérêts continueront de courir sur une dette radiés jusqu`à un certain type de résolution finale est en place. Si vous pouvez éviter créancier saisie de salaire ou de compte prélèvements jusqu`à la statue de votre état de limitations expire, vous serez alors plus redevable soit la dette ou les intérêts courus. Une libération de faillite est une autre façon, vous pouvez arrêter tous les frais d`intérêt et les obligations de remboursement. Rembourser le montant total dû est le moyen le plus direct d`éliminer la dette et des intérêts.

AUTRES

» » » » Les lois sur les intérêts après une charge-off