Les lois de la floride sur les jugements de la dette de carte de crédit

<article data-type="article">
Florida offre plusieurs protections pour les débiteurs qui ont été poursuivis.

Un résident de la Floride qui est submergé par la dette de carte de crédit doit être conscient qu`il peut être poursuivi par les sociétés de cartes de crédit. Si ses créanciers gagnent leur procès, ils ont plusieurs façons de recouvrer la créance. Toutefois, le débiteur a aussi des droits qui sont protégés par la loi de Floride. Ceux-ci comprennent le droit d`avoir un procès de créancier rejeté si la dette est plus couvert par le statut des limitations et des restrictions sur la façon dont le créancier peut communiquer avec lui de payer le jugement. Tant son salaire et ses biens peuvent aussi être exemptés de la saisie dans certaines circonstances.

Prélèvement d`un jugement

  • les sociétés de cartes de crédit qui gagnent un jugement contre un débiteur en Floride ont le droit de saisir les comptes bancaires de ce débiteur et des biens personnels et garnir le salaire du débiteur. Cependant, la Floride permet plusieurs exemptions qui permettent aux débiteurs de conserver un grand nombre de leurs actifs. Par exemple, la maison d`une personne est exemptée de la saisie par un créancier, ce qui est jusqu`à 1000 $ dans les biens personnels.

Délai de prescription




  • La loi de la Floride des limitations sur la collecte d`un jugement est de 20 ans. La loi de la Floride des limitations sur l`obtention d`un jugement pour recueillir la dette de carte de crédit peut être soit quatre ans, s`il n`y a pas d`accord écrit entre l`émetteur de la carte et titulaire de la carte, ou cinq ans, si un contrat écrit existait. Si un créancier cherche à obtenir un jugement contre un débiteur après le délai de prescription a expiré, le débiteur peut demander au juge de rejeter la poursuite.

Pratiques de collecte

  • Les débiteurs en Floride sont protégés par les deux lois fédérales équitables de recouvrement de créances, ainsi que les lois de la Floride qui régissent les pratiques de collecte des consommateurs. En vertu de la loi de Floride, les créanciers ne peuvent pas menacer ou de harceler les débiteurs et ne peuvent appeler un débiteur au téléphone entre les heures de 8 heures et 21 heures

Saisie-arrêt des salaires

  • Loi de la Floride offre des protections spéciales pour un «chef de famille» qui fait face à la saisie-arrêt de salaire en raison d`un jugement. Si un membre de la famille adulte est responsable d`au moins une moitié du soutien à une personne à charge (conjoint, enfant ou parent âgé) qui vit dans la même maison. Le salaire d`un chef de famille ne peuvent pas être saisis à moins qu`elle ne donne la permission écrite de saisie de salaire, et seulement si la tête des salaires des ménages sont au moins 500 $ par semaine. Un chef de ménage doit déposer un affidavit en cour affirmant qu`elle est le chef de ménage afin d`être protégé par cette loi.

AUTRES

» » » » Les lois de la floride sur les jugements de la dette de carte de crédit