De nouvelles lois des agences de recouvrement de jersey

<article data-type="article">
New Jersey loi permet aux organismes de collecte de prélever contre les biens immobiliers seulement en dernier recours.

New Jersey est pas un état particulier débiteur-friendly, mais en 2009, il a pris des mesures pour changer cela. Statuts de contrôle qui peuvent tenter de récupérer une dette que vous devez, ainsi que le processus, mais en général, presque tout ce que vous possédez et une partie de ce que vous gagnez est sensible à une agence de recouvrement en vertu du droit du New Jersey. Une fois une agence de recouvrement obtient un jugement contre vous pour l`argent que vous devez, il peut demander au tribunal un bref d`exécution et potentiellement saisir vos comptes bancaires, vos biens personnels et dans certains cas, même l`immobilier.

Nouvelle Collection Practices Act Jersey équitable de la dette

  • La législature de l`État a adopté la Loi sur les pratiques Foire Debt Collection New Jersey en 2009. Aux termes de la nouvelle loi, les débiteurs ont droit à la validation de toute dette d`une agence de recouvrement les poursuit et il prélève des amendes substantielles si l`agence de recouvrement ne se conforme pas . L`agence doit fournir au débiteur un avis écrit qui comprend le nom du créancier initial et ce qu`il peut faire pour contester la dette s`il pense qu`il ne doit pas. Les agences de recouvrement doivent déposer une caution de 5000 $ à l`état de fonctionner dans le New Jersey. Toutefois, la nouvelle loi ne concerne que les agences de recouvrement. Si le créancier engage un avocat au lieu d`essayer de recouvrer la dette, le procureur est exempté de la plupart des dispositions de la loi. Les banques et les sociétés de fiducie sont également exemptés.

Statuts de Limitations




  • New Jersey donne créanciers un certain nombre d`années pour vous poursuivre pour une dette. Si un créancier manque le délai et le délai de prescription expire, il ne peut plus tenter de recueillir auprès de vous. Sur la plupart des dettes de carte de crédit et les prêts-auto, le créancier a six ans pour déposer un jugement contre vous pour l`argent que vous devez. Une fois qu`il obtient le jugement, cependant, il a 20 ans pour la faire respecter par l`application d`un bref d`exécution.

Saisies

  • Brefs d`exécution permettent à une agence de recouvrement pour garnir vos salaires et vos comptes bancaires pour le remboursement de votre dette. New Jersey loi exige qu`un saisie de salaire doit vous laisser au moins 154,50 $ par semaine pour vos frais de subsistance. Si votre salaire net net est 154,50 $ par semaine ou moins, vous êtes exempté de saisie de salaire. Dans le cas contraire, la saisie-arrêt est limité à 10 pour cent de votre salaire brut avant impôts. Si vous gagnez 600 $ par semaine avant impôts, une agence de recouvrement peut garnir 60 $ par semaine, vous laissant avec 540 $ pour payer vos autres factures. La loi protège un créancier de deux agences lui garnishing en même temps. Le créancier avec le premier jugement contre vous se priorisation d`autres créanciers doivent attendre jusqu`à ce que la première dette est satisfaite avant qu`une autre saisie peut entrer en vigueur.

Biens personnels

  • Les agences de recouvrement peuvent également saisir et de vendre vos biens personnels pour satisfaire votre dette, y compris la propriété de quelqu`un d`autre est en attente pour vous, votre automobile et des legs laissés à vous dans un testament. New Jersey loi interdit à une agence de prendre l`un de vos biens immobiliers jusqu`à ce que et à moins qu`il ait saisi tous les autres biens personnels, a mis aux enchères ou vendus pour rembourser votre dette, et vous devez encore un équilibre.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois des agences de recouvrement de jersey