Impôts sur le revenu peut être pris pour un jugement?

<article data-type="article">

Si vous payez plus d`impôts que vous devez, l`Internal Revenue Service vous enverra un remboursement d`impôt lorsque vous produisez votre déclaration de revenus. Bien que les prestations fédérales sont insaisissables par les créanciers qui détiennent un jugement contre vous, votre déclaration de revenus ne constitue pas une prestation fédérale et il est seulement partiellement exempts de saisie. Ainsi, dans certaines situations, un créancier peut saisir votre remboursement d`impôt au lieu du paiement de votre dette en souffrance.

Droits des créanciers judiciaires

  • Un créancier est une société ou une personne qui a déjà remporté une dette de collecte de procès contre vous. Les créanciers dépourvus d`un jugement du tribunal n`ont pas le droit de saisir le paiement de votre involontairement. créanciers de jugement, cependant, peuvent saisir votre revenu de vous avant de vous recevez via une saisie-arrêt de salaire.




    saisies de salaire appliquent seulement aux employeurs. Parce que votre remboursement d`impôt de l`IRS ne constitue pas un salaire, un créancier judiciaire ne peut pas ordonner à l`IRS pour diriger la totalité ou une partie des fonds au remboursement de votre jugement. Ainsi, si votre jugement créancier est une agence commerciale, comme une société de carte de crédit, vous recevrez le remboursement de la taxe complète l`IRS vous doit. Votre créancier ne peut pas utiliser la saisie-arrêt de saisir votre remboursement d`impôt.

prélèvements bancaires

  • créanciers de jugement ne se limitent pas à la collecte de dettes par saisie de salaire. Ces créanciers peuvent également vous forcer à payer votre dette avec une taxe bancaire. Grâce à une taxe bancaire, votre créancier oblige votre banque à placer une emprise sur votre contrôle ou compte d`épargne et ensuite retourner les fonds les deux comptes contiennent au créancier. Si vous avez déposé votre impôt chèque de remboursement dans votre compte bancaire, votre créancier peut saisir de vous lors d`un prélèvement.

Tax-remboursement Offset

  • Le gouvernement fédéral jouit de droits de saisie que les créanciers commerciaux ne le font pas - y compris le droit de saisir votre déclaration de revenus avant que vous recevez. Si vous devez une dette à une agence gouvernementale, l`agence va intercepter votre remboursement d`impôt par le biais d`un processus connu sous le nom "remboursement d`impôt compensé." L`IRS n`a pas besoin d`un jugement contre vous pour compenser votre remboursement d`impôt si vous devez retourner la dette fiscale. D`autres ministères peuvent toutefois demander un jugement avant retenue votre remboursement d`impôt.

Considérations

  • Vous avez le droit d`interjeter appel d`un remboursement d`impôt de décalage avec l`IRS. Le processus d`appel varie en fonction de la raison de l`offset. Par exemple, si votre remboursement d`impôt a été retenu en raison d`un prêt étudiant en défaut, le ministère de l`Education des Etats-Unis vous fera parvenir un préavis de son intention de retenir la totalité ou une partie de votre remboursement d`impôt à titre de paiement. Vous avez alors 65 jours pour contester le refus. Vous devez avoir des motifs pour contester le remboursement de la taxe de décalage - tel que celui que vous avez déjà remboursé votre prêt ou récemment déclaré faillite.

    Si votre conjoint a une dette impayée au gouvernement et que vous produisez une déclaration de revenus commune, l`organisme gouvernemental votre conjoint doit peut compenser votre remboursement d`impôt dans son intégralité. Si cela se produit, vous pouvez déposer le formulaire IRS 8379 - Allocation Injured du conjoint - dans un effort pour que votre partie du remboursement retourné.

AUTRES

» » » » Impôts sur le revenu peut être pris pour un jugement?