Règles de remboursement d`impôt sur le revenu de l`état

<article data-type="article">
Votre remboursement d`impôt de l`État peut être revenu imposable dans votre déclaration de revenus fédérale.

Parce que vous pouvez recevoir un paiement en trop d`État impôt sur le revenu sous la forme d`un remboursement ou un crédit appliqué à la dette fiscale de votre prochaine année, recevoir un remboursement d`impôt de l`État peut affecter votre déclaration de revenus fédérale. Bien que les Etats individuels ont des règles fiscales spécifiques, l`IRS a ses propres lignes directrices relatives aux remboursements d`impôts de l`État et de dépôt de l`impôt fédéral.

Les remboursements de l`État imposables

  • Si vous avez reçu un remboursement d`impôt sur le revenu de l`Etat l`année dernière que vous avez demandé une déduction à l`annexe A de votre déclaration de revenus des particuliers des Etats-Unis, une partie de la restitution pourrait être imposable dans l`année d`imposition courante. Lorsque vous demandez l`impôt d`État sur votre liste de déductions détaillées, vous devez inclure tout remboursement que vous recevez comme revenu dans votre déclaration de revenus fédérale pour l`année suivante. Un remboursement d`impôt de l`Etat ne sont pas imposables si vous avez demandé la déduction forfaitaire à la place.

Formulaire 1099 - G




  • Vous devriez obtenir un formulaire 1099 - G si vous avez reçu un remboursement de 10 $ ou plus d`impôt sur le revenu État. les organismes gouvernementaux nationaux et locaux sont tenus de déposer le formulaire 1099 - G avec l`IRS lors du paiement d`État ou locales impôt sur le revenu, les remboursements des crédits ou des compensations. Les contribuables doivent également être fournis avec une copie du formulaire, sauf si l`organisme émetteur détermine que les bénéficiaires de remboursement ne prétendent déductions détaillées sur leur déclaration de revenus fédérale.

Remboursements appliquées aux taxes

  • Si vous détailler les déductions sur l`annexe A le formulaire 1040, vous pouvez déduire tout ou partie d`un remboursement d`impôts de l`Etat de l`année précédente que vous avez choisi d`avoir crédité à vos impôts sur le revenu de l`Etat estimés pour l`année d`imposition courante. Vous ne pouvez pas déduire un crédit d`impôt sur le revenu de l`État vous vous attendez à recevoir pour l`année d`imposition courante. Pour être admissible à une déduction, toutes les taxes que vous déduisez sur votre déclaration de revenus fédérale doit être une taxe imposée à vous. Vous devez également payer la taxe au cours de l`année d`imposition

Intercepter remboursements d`impôt

  • Dans certains cas, votre remboursement d`impôt sur le revenu de l`État peut être intercepté par le service de l`état des recettes et appliquée pour satisfaire une taxe en souffrance due à l`Etat. D`autres organismes gouvernementaux peuvent également intercepter les remboursements pour satisfaire les passifs. les remboursements d`impôt de l`État sont souvent interceptés par les organismes d`application de la pension alimentaire pour percevoir les paiements de soutien aux enfants délinquants. Les contribuables reçoivent un avis de l`intention d`une agence pour intercepter le remboursement pour recouvrer la dette. L`avis informe le contribuable de l`intention de l`agence pour intercepter le remboursement d`impôt. avis Intercept fournissent le nom, l`adresse et le numéro de téléphone de l`agence interceptant le remboursement.

AUTRES

» » » » Règles de remboursement d`impôt sur le revenu de l`état