Je viens de faire des arrangements pour payer un prêt étudiant en défaut: mon remboursement d`impôt peut être compensé?

<

Contenu

article data-type="article">

Beaucoup de gens prennent des prêts étudiants du gouvernement comme un moyen de payer pour leur éducation. Ces prêts ont généralement des taux d`intérêt bas et sont garantis par le gouvernement des Etats-Unis, ce qui les rend très populaire. Cependant, contrairement à de nombreux prêts privés, ces prêts ne sont pas facilement rejetés. Si vous avez par défaut sur le prêt, vous pouvez faire face à des sanctions sévères, y compris le décalage de votre remboursement d`impôt - que vous pouvez éviter en faisant des plans de paiement alternatifs avec le gouvernement.

Prêts étudiants

  • Lorsque vous contractez un prêt du gouvernement, vous prenez un prêt d`un créancier qui a beaucoup plus de pouvoir pour recueillir l`argent que tout créancier privé. Ceci est parce que le gouvernement des Etats-Unis, à la différence des créanciers privés, a le pouvoir de siphonner l`argent des autres organismes fédéraux à payer pour les prêts étudiants non remboursés. Cela comprend l`argent de remboursement de l`Internal Revenue Service.

Remboursement de la taxe Offset




  • Si vous défaut sur vos prêts étudiants, le gouvernement peut tenter d`avoir votre remboursement d`impôt - le montant d`argent émis pour vous que vous payé en trop sur vos impôts fédéraux - saisi et utilisé pour rembourser la dette de prêt étudiant. Ceci est connu comme un remboursement d`impôt pour compensation. Cependant, vous pourriez être en mesure d`éviter ce remboursement compensé si le gouvernement accepte de vous permettre de prendre des dispositions alternatives de paiement.

Plans de paiement

  • Alors qu`il est très difficile d`avoir des prêts étudiants radiés ou déchargées, le gouvernement américain sera souvent prêt à vous permettre de convenir d`un plan de paiement sur vos prêts étudiants. Si le gouvernement accepte un calendrier de paiement alternatif et vous coller à lui, le gouvernement ne sera pas compensé vos paiements de prêts aux étudiants, comme vous allez être en conformité avec vos paiements.

Considérations

  • Le gouvernement va compenser le paiement de votre prêt étudiant en défaut si vous ne respectez pas le nouveau calendrier de paiement que vous avez accepté. A défaut de respecter ce calendrier de paiement, il sera également plus difficile de faire une nouvelle entente de paiement. En outre, le gouvernement ne baisse de la compensation si l`arrangement de paiement que vous avez fait est avec lui et il a accepté le plan à l`avance - il ne prendra pas la parole de tiers que vous avez redressé vos finances.

AUTRES

» » » » Je viens de faire des arrangements pour payer un prêt étudiant en défaut: mon remboursement d`impôt peut être compensé?