La banque peut prendre votre maison si vous devez les prêts étudiants?

<

Contenu

article data-type="article">

L`enseignement supérieur peut être coûteux, selon l`endroit où vous allez. Selon College Board, certaines écoles coûtent 35.000 $ par an ou plus en frais de scolarité à partir de 2011, et on prévoit que ces coûts augmenter. Le gouvernement fédéral finance l`éducation par le biais de prêts, mais une fois que l`étudiant diplômé, il peut devoir 1000 $ ou plus par mois, selon le Seattle Times. Défaillant sur les prêts étudiants peut ruiner le crédit d`un étudiant avant qu`il ait même lui établi financièrement, et les prêteurs fédéraux ont plus de pouvoir pour recueillir des encours de crédits que lenders- privé saisissant la maison de l`étudiant est l`une des rares choses que le créancier ne peut pas faire directement.

prêt non garanti

  • La banque ne peut pas prendre votre maison si vous avez par défaut sur vos prêts étudiants parce que vos prêts étudiants ne sont pas garantis par votre maison. En d`autres termes, vous ne l`avez pas d`accord pour utiliser votre maison comme garantie pour le prêt étudiant, de sorte que la banque n`a pas le droit de reprendre possession de la maison en cas de défaut de l`accord. Les prêts étudiants ne sont pas garantis par des biens, de sorte que la banque ne peut pas reprendre un de vos biens si vous ne parvenez pas à les payer.

Saisie-arrêt des salaires




  • Votre prêteur peut garnir votre salaire pour satisfaire vos obligations de prêt étudiant si vous avez par défaut sur vos prêts. Le prêteur doit vous poursuivre d`abord obtenir un jugement pour le montant que vous devez. Il faut alors demander au tribunal de garnir vos salaires. prêteurs de prêts étudiants ne doivent pas prendre plus de 15 pour cent de votre revenu disponible - votre revenu après le paiement des dépenses nécessaires telles que votre prêt hypothécaire. Ainsi, la banque ne devrait pas prendre beaucoup de votre salaire que vous ne pouvez pas faire votre paiement de maison et donc perdre votre maison.

Les remboursements d`impôt

  • Votre créancier peut saisir les restitutions à l`État et l`impôt fédéral en cas de défaut sur votre prêt étudiant. L`Internal Revenue Service a le droit d`intercepter vos chèques de remboursement après que vous déposez vos impôts chaque année et de les utiliser à l`équilibre que vous devez. Ceci est l`une des actions de collecte les plus populaires, le gouvernement fédéral prend contre les débiteurs qui manquent sur les prêts étudiants, selon Nolo.com.

Considérations

  • Défaillant sur un prêt étudiant peut avoir des conséquences financières négatives pour une période de temps indéfinie. Contrairement à la plupart des créanciers, les fournisseurs de prêts aux étudiants ont pas de statuts de limitations sur la durée qu`ils ont à vous poursuivre pour votre solde impayé. En outre, les prêts étudiants ne sont généralement pas admissibles à la décharge si vous faites faillite, et une fois que vous avez par défaut sur un prêt que vous deviennent inadmissibles pour tout forbearances ou ajournements sur elle, ainsi que inéligibles pour d`autres prêts étudiants. Ainsi, vous devez faire tous les efforts pour payer vos prêts étudiants chaque mois et éviter le défaut.

AUTRES

» » » » La banque peut prendre votre maison si vous devez les prêts étudiants?