Les montants que vous recevez dans les prêts étudiants sont généralement basées sur les documents que vous signez avant le début de l`année scolaire. Si, après avoir signé les documents, vous vous rendez compte que vous avez besoin de plus d`argent, vous pourriez être en mesure d`augmenter le montant que vous recevez dans les prêts étudiants. Le bureau d`aide financière de votre école est votre ressource principale lorsque vous avez besoin d`augmenter le montant de vos prêts étudiants. Le bureau d`aide financière peut communiquer directement avec le gouvernement fédéral pour d`autres décaissements de prêts gouvernementaux ou vous conseiller sur la façon d`obtenir des prêts étudiants auprès de prêteurs privés.
Communiquez avec le bureau d`aide financière de votre école dès que vous réalisez que vous aurez besoin de plus d`argent.
Demandez si vous pouvez augmenter la quantité de l`un de vos prêts bonifiés, si vous les avez reçus. Les limites du gouvernement combien vous pouvez emprunter grâce à des prêts subventionnés, mais si vous ne l`avez pas emprunter la totalité du montant que vous offre, vous pourriez être en mesure d`accéder maintenant.
Demandez de prendre un prêt non subventionné Stafford, ou d`augmenter le montant que vous empruntez si vous avez déjà un. Vous ne pouvez emprunter jusqu`à la limite du gouvernement pour votre année à l`école, qui varie de 5,500 $ pour charge étudiants de première année à 20.500 $ pour les étudiants diplômés.
Remplissez les documents requis dans le bureau d`aide financière de votre école pour autoriser les montants de prêts plus élevés.
Postuler pour un prêt étudiant avec un prêteur privé si le bureau d`aide financière de votre école vous informe que vous avez épuisé tous les prêts étudiants fédéraux disponibles. De nombreuses banques et coopératives de crédit offrent des prêts étudiants, et votre agent d`aide financière devraient être en mesure de recommander les prêteurs qui offrent les meilleures conditions. Considérons le taux d`intérêt sur le prêt et la flexibilité du plan de remboursement.