Comment consolider vos prêts étudiants privés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Private consolidations de prêts aux étudiants accomplissent les mêmes objectifs que la consolidation de prêts fédéraux. Cependant, il peut être plus difficile de consolider les prêts étudiants privés. Timing, vos antécédents de crédit, l`option de prêteur et prêt que vous choisissez jouent tous un rôle dans la prise de décisions sur la façon et le moment de consolider les prêts étudiants privés.

Évaluez votre profil de crédit

  • Les taux d`intérêt sur un privé consolidation de prêts aux étudiants - et dans certains cas, si la consolidation est même possible - dépendent fortement de votre pointage de crédit. Obtenez une copie gratuite de votre rapport de crédit de chacun des trois principaux bureaux de crédit à AnnualCreditReport.com et examiner chacun pour vous assurer que l`information est exacte. Selon Hero Student Loan, la plupart des prêteurs privés exigent une cote de crédit minimale d`environ 640. Si le vôtre est en dessous de ce, attendez de consolider jusqu`à ce que votre score améliore ou trouver quelqu`un pour co-signer le prêt.

Trouver et comparer les prêteurs




  • Une éducation prêteur privé est un choix commun pour de nombreux emprunteurs, mais pas votre seule option. Vérifiez auprès de banques et coopératives de crédit, car ils offrent souvent des prêts de consolidation. Un prêt à domicile est une autre solution possible. Comparer les prêteurs potentiels avec précaution, car il peut y avoir des différences significatives dans la durée du prêt et les montants minimum et maximum. Par exemple, un prêteur peut limiter la durée du prêt à 15 ans tandis qu`un autre peut permettre à des prêts d`étendre jusqu`à 30 ans.

Évaluer Termes et Conditions

  • Posez des questions sur les taux d`intérêt, les frais, les pénalités et les options de paiement que vous évaluez chaque prêteur potentiel. Ceux-ci inclus:

  • Quel est le taux d`intérêt, est-il fixe ou variable et avez-vous un choix?
  • Est-ce que le prêt entraîne des frais supplémentaires, tels que des frais d`origination de prêts?
  • Y at-il une pénalité de remboursement anticipé?
  • Y at-il une réduction du taux d`intérêt pour la mise en place des paiements automatiques?
  • Y at-il des protections de paiement de difficultés?

Ce qu`il faut éviter

  • Dans un article Bankrate, expert de la dette étudiante Betsy Mayotte recommandé que les emprunteurs évitent la consolidation de prêts fédéraux et privés en un seul prêt. Ce faisant, vous perdrez toutes les protections de remboursement du gouvernement fédéral, et essentiellement de transformer un prêt étudiant du gouvernement fédéral dans un prêt privé.

Les références

  • Crédit photo AndreyPopov / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment consolider vos prêts étudiants privés