Comment obtenir des prêts étudiants sur défaut

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un prêt étudiant est en défaut, il a déjà eu un effet sérieusement négatif sur votre crédit. Sauf si vous prenez des mesures pour déplacer le prêt sur défaut, vos prêteurs peuvent prendre des mesures drastiques pour vous obliger à payer. Vous avez plusieurs options pour restaurer votre compte pour bon standing, bien que si vous avez emprunté à des prêteurs privés, vous devrez vous déplacer plus rapidement.

Conséquences par défaut graves

  • Votre prêt étudiant du gouvernement fédéral ne va pas dans le statut par défaut jusqu`à ce que vous ne parvenez pas à effectuer un paiement pendant 270 jours si vous êtes sur un calendrier mensuel de rémunération et de 330 jours pour Federal Family Education Prêts, ou FFEL, pour lesquels les paiements sont prévus moins souvent. Si vous ne payez pas le prêt transféré, vous risquez plus de votre cote de crédit: Votre prêt sera affecté à une agence de recouvrement, et les frais associés de la collection permettra d`augmenter votre dette. En outre, l`Internal Revenue Service peut intercepter votre remboursement d`impôt pour régler une partie de la dette, et votre créancier peut obtenir une ordonnance du tribunal pour garnir vos salaires. la dette de prêt étudiant est notoirement difficile à décharger même en faillite, donc l`ignorant ne sera pas la faire disparaître.

Remboursement




  • La façon la plus simple de sortir de défaut est de payer. Bien que cela puisse ne pas être réaliste si l`équilibre est trop élevé, les conséquences de laisser le prêt restent en défaut sont assez graves qu`il pourrait être intéressant d`étudier les moyens d`obtenir de l`argent, peut-être par la vente d`autres actifs. Communiquez avec votre prêteur pour obtenir le montant des gains et une adresse où les fonds doivent être envoyés. Demander une confirmation écrite que le compte a été payé, et demander une copie de votre rapport de crédit par la suite pour faire en sorte que gain a été signalé.

Réhabilitation

  • Pour les prêts détenus par le ministère de l`Éducation des Etats-Unis, comme le ceux fournis par le Programme William D. Ford fédéral direct prêt ou FFEL, vous aurez besoin d`être d`accord avec le ministère de l`Éducation sur un plan de paiement raisonnable et abordable. Une fois votre prêt est réhabilité, il se déplace hors de défaut, vous rendant admissible à des prestations qui incluent la capacité d`obtenir des prêts supplémentaires aux étudiants fédéraux. Cependant, vous devez faire vos paiements à temps au cours de cette période, et le prêt doit alors être acheté par un prêteur pour qu`il soit réhabilité.

Consolidation

  • Dans la consolidation de prêt, vous prenez vos prêts existants et de créer une seule obligation avec un prêteur à un taux d`intérêt fixe. Lorsque votre prêt étudiant du gouvernement fédéral est en défaut, vous devez avoir effectué au moins trois, des paiements volontaires consécutifs sur le temps d`avoir ce soit admissible à la consolidation. En outre, si un jugement a été émis contre un prêt qui est en défaut, il ne peut pas être considéré pour la consolidation, à moins que le jugement a depuis été libéré.

Les prêteurs privés

  • Si vos prêts étudiants sont avec un prêteur privé, votre période par défaut est défini dans votre contrat de prêt, non pas par les normes fédérales. Votre prêt peut être considéré en défaut après un défaut de paiement unique si c`est ce que dit le contrat. Vous ne pouvez pas recevoir des options claires ou en temps opportun d`un prêteur privé, vous dire comment éviter le défaut ou comment en sortir une fois que vous êtes dedans, selon un rapport 2014 du Bureau de protection financière des consommateurs. Alors que ceux qui détiennent des prêts étudiants fédéraux sont garantis l`accès à des programmes de modification de prêts abordables, les emprunteurs de prêts étudiants privés ne disposent pas de la même protection.

Les références

  • Crédit photo mj0007 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir des prêts étudiants sur défaut