Beaucoup de sociétés de prêts étudiants privés, y compris Sallie Mae, exigent que les élèves ont co-signataires d`obtenir des prêts. Ceci est parce que les étudiants ne sont pas les antécédents de crédit pour soutenir le risque du prêteur prendrait dans l`émission du prêt. Pour résoudre ce problème, le co-signataire accepte de rembourser le prêt si l`étudiant ne paie pas. Un communiqué co-signataire supprime le prêt étudiant du rapport de crédit de la co-signataire et supprime toute responsabilité le co-signataire avait pour le prêt. Sallie Mae a des dispositions pour permettre le co-signataire d`être libéré de l`obligation dès un an après l`emprunteur commence le remboursement.
Terminez votre scolarité et d`établir votre plan de remboursement avec Sallie Mae. La durée de remboursement varie selon le montant emprunté et combien de temps vous souhaitez avoir à rembourser.
Faire les principal et des intérêts convenus sur temps tous les mois pendant 12 mois dans une rangée sur une option intelligente prêt étudiant Sallie Mae. Si vous avez un autre type de Sallie Mae prêt étudiant privé, vous devez effectuer 24 paiements consécutifs sur le temps du principal et des intérêts.
Payer tous vos autres projets de loi liés au crédit à temps, y compris les paiements par carte de crédit, les paiements de prêt auto et autres paiements de prêts aux étudiants. Sallie Mae va vérifier votre rapport de crédit et exiger que vous répondez à leurs lignes directrices de prêt avant de libérer votre co-signataire.
Connectez-vous à votre gestion de compte en ligne Sallie Mae ou composez le (888) 272-5543 pour demander un formulaire d`autorisation co-signataire après avoir fait le bon nombre de paiements consécutifs à temps.
Remplissez le co-signataire formulaire de décharge et le retourner à Sallie Mae.
Continuer de faire des paiements en temps pendant que Sallie Mae traite votre demande de co-signataire de presse. Si vous manquez un paiement pendant le temps de traitement, votre demande sera refusée.