Parfois, le montant de votre prêt étudiant dépasse le coût des frais de scolarité. Ceci est parce que les prêteurs vous permettent d`emprunter jusqu`à concurrence du coût de la fréquentation, qui comprend vos logements, de la nourriture, les livres, le transport et les fournitures scolaires. Surtout si vous vivez hors campus, vous aurez probablement l`argent dans votre compte de prêt étudiant après votre facture des frais de scolarité a été payée. Lorsque vous recevez cet argent, vous pouvez l`utiliser pour payer vos autres dépenses liées à l`éducation.
Appelez ou visitez le bureau d`aide financière de votre école après la facture de frais de scolarité pour le semestre a été payée.
Demandez à l`administrateur de l`aide financière si le montant du prêt étudiant était au-delà de votre facture de frais de scolarité. Si oui, demandez comment obtenir un remboursement.
Suivez les instructions pour recevoir un chèque de l`argent restant. Selon la façon dont votre école gère, le bureau d`aide financière pourrait être en mesure de vous écrire un chèque sur place, ou vous pourriez avoir à soumettre un formulaire ou vous pourriez avoir à visiter le bureau d`affaires de l`école pour obtenir votre argent de prêt restant.
Déposez le chèque dans votre compte bancaire et d`écrire le montant du dépôt dans un registre de contrôle séparé de votre registre principal. Il en est ainsi, vous pouvez suivre votre solde d`argent de prêt étudiant que vous l`utilisez pour des dépenses liées à l`éducation tout au long de l`année universitaire.
Répétez le processus chaque session universitaire. Votre prêt étudiant est généralement versé en quantités égales réparties sur les termes académiques, donc si vous avez obtenu l`argent restant un terme, vous devriez obtenir d`autres termes aussi bien.
Conseils Avertissements
- Si vous avez plus d`argent de surplus que vous avez besoin pour les dépenses d`éducation, vous pouvez le mettre vers le remboursement du prêt étudiant. Cela réduira le montant que vous devez et réduire le coût de rembourser le prêt plus tard.
- accords fédéraux de prêts aux étudiants contiennent une clause dans laquelle vous certifiez que vous allez utiliser le prêt étudiant uniquement pour les dépenses liées à l`éducation. Si vous recevez de l`argent de surplus et de l`utiliser pour quelque chose sans rapport avec l`éducation, vous violez votre accord.