Comment vivre des prêts étudiants

Vous devez planifier votre budget pour vivre des prêts étudiants.

L`éducation coûte cher et est souvent considéré comme nécessaire pour obtenir une carrière dans l`économie d`aujourd`hui. Aller à l`école nécessite étudier dur pour les examens et passer des heures de travail sur des projets de classe. Avec l`étude et les classes, trouver le temps de travailler un emploi à plein ou à temps partiel devient difficile. Les prêts étudiants sont un investissement qui fournit un revenu pour payer le coût de la scolarité. Les prêts étudiants ont différentes stipulations- certains vous fournir le financement pour le logement et la nourriture.

  • Faire un budget alimentaire sur la base du montant alloué de l`argent de votre prêt étudiant pour l`épicerie. Divisez le montant par le nombre de mois, le prêt couvre pour obtenir votre budget mensuel d`épicerie. Faire un plan de repas qui vous permet de manger trois repas par jour, par mois, sans dépenser plus le budget mensuel.




  • Notez le montant d`argent que votre prêt prévoit des frais de subsistance divers. Cela couvrira des éléments essentiels tels que le papier hygiénique, des serviettes en papier, savon à vaisselle et de soins personnels. Divisez le montant en mois et faire un plan d`achat pour tenir dans votre budget.

  • Achète en masse. L`achat de votre nourriture et d`autres fournitures de vie à partir d`un magasin de gros permettra de réduire le coût de la vie. Divisez votre liste d`épicerie vers le haut dans les ingrédients de base et acheter de grandes quantités de vos accessoires de vie. Un seul voyage à un magasin de gros peut couvrir un mois de vie.

  • les coûts de logement à Split avec un ami ou un colocataire si vous ne vivez pas sur le campus. La plupart des prêts étudiants couvriront logement sur le campus seulement, mais certains vont couvrir d`autres modes de vie. Si le montant alloué ne couvre pas le loyer mensuel, le fractionnement avec une ou plusieurs personnes vous aidera à mettre dans votre gamme budget.

  • Limitez-vous et ne permettent pas des dépenses excessives. Bien manger à l`extérieur et l`achat de produits de luxe est tentant, vous devriez économiser de l`argent reste pour rembourser vos prêts plus tard.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais passer votre prêt étudiant sur quoi que ce soit non spécifiée par l`accord contractuel.

AUTRES