Comment démarrer un budget personnel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La budgétisation est une étape importante, mais souvent négligé de créer un avenir financier sûr. En créant un budget personnel maintenant, vous définissez vous-même pour une durée de vie de la discipline financière qui vous fournira une sécurité financière à long terme. Le processus de démarrage d`un budget personnel pour la première fois peut être un peu intimidant, mais les étapes ici vous guidera à travers la création de votre premier budget personnel.

Instructions

  1. 1

    Déterminer le revenu net mensuel que vous vous attendez à recevoir dans le prochain mois civil. Certaines personnes créent un budget et l`utiliser jusqu`à ce que leurs finances changent, mais la meilleure façon de le budget est sur une base de mois en mois. Quelques mois peuvent avoir plus de salaires que l`autre et vous pouvez constater que certains paiements trimestriels ou annuels surgiront et de jeter un budget type off. Une fois que vous avez déterminé votre revenu mensuel pour le mois à venir, écrire que sur le haut de votre feuille de budget.

  2. 2

    Inscrivez toutes vos dépenses mensuelles régulières sous votre information sur le revenu. Vous voudrez lister le type de dépenses, le montant de la dépense et la date d`échéance. Quelques exemples de dépenses mensuelles régulières sont loyer / hypothèque, paiements de services publics, les primes d`assurance et un prêt auto.

  3. 3



    Soustraire vos dépenses mensuelles régulières du montant de votre revenu net. Ce n`est pas une étape nécessaire, mais il vous aide à visualiser la façon dont une grande partie de votre revenu mensuel est utilisé sur les dépenses courantes. Il vous aidera également à déterminer si vos dépenses de logement ou auto représentent une part exceptionnellement importante de votre revenu.

  4. 4

    Notez tous vos comptes de la dette dans la section suivante. Des exemples de comptes de la dette sont des cartes de crédit, les prêts étudiants et les prêts à tempérament. Comme pour les dépenses mensuelles régulières, notez le nom de la dette, le montant du paiement mensuel et la date d`échéance. Soustraire ces chiffres de la figure que vous avez atteint à l`étape 3.

  5. 5

    Liste des frais variables qui peuvent survenir. Des exemples de dépenses variables peuvent être une prime annuelle d`assurance-vie ou des frais d`élimination des déchets trimestriels. Soustraire ces montants à partir du numéro que vous avez compris à l`étape 4.

  6. 6

    Mettre de côté des fonds pour les économies et / ou objectifs de placement que vous pourriez avoir. Il est important de mettre de côté une partie de votre revenu pour l`épargne. Si une situation d`urgence financière se pose, vous pouvez puiser dans votre épargne au lieu de regarder une carte de crédit pour couvrir les frais.

  7. 7

    Répétez ces étapes chaque mois. Il faudra probablement deux ou trois mois pour affiner votre budget que vous vous souvenez des articles que vous ne pouvez pas avoir inclus dans votre budget initial.

Conseils & Avertissements

  • Diffusez votre budget dans un endroit visible afin que vous puissiez garder une trace de vos objectifs financiers sur une base quotidienne.
  • Photo stock.xchng de crédit greekgod

AUTRES

» » » » Comment démarrer un budget personnel