Comment démarrer avec un budget

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup grincer des dents à l`idée de tenir à un budget, mais la création d`un outil financier positif constitue le fondement de la stabilité. Créer et gérer un budget augmente votre capacité à contrôler vos dépenses, sauf en cas d`urgence et d`atteindre des objectifs tels que l`achat d`une maison ou une nouvelle voiture. Il étend également la portée et la valeur de chaque dollar que vous gagnez. Il n`y a pas une telle chose comme un one-size-fits budget, mais vous pouvez développer un processus qui fonctionne pour vous en utilisant quelques étapes fondamentales.

Suivi de vos dépenses

  1. Suivez vos dépenses quotidiennes pendant au moins une semaine pour comprendre où va votre argent et comment vous pouvez couper les dépenses quotidiennes. Gardez une trace de chaque centime que vous dépensez et sur quels éléments. Par exemple, notez le montant que vous dépensez si vous achetez le déjeuner et le café tous les jours pendant la semaine de travail. Créer des catégories simples, comme le déjeuner, la santé et la beauté ou de divertissement, pour chaque dépense. En outre, conserver les reçus.

  2. Calculer le montant total de vos dépenses quotidiennes. Par exemple, si vous avez dépensé 7,50 $ et 2,50 $ pour le déjeuner et le café cinq jours par semaine, votre dépense totale pour le déjeuner et le café est de 50 $ par semaine, 200 $ par mois ou 2,600 $ chaque année.

  3. Notez la quantité d`argent que vous voulez couper de vos dépenses quotidiennes. Par exemple, vous pouvez couper vos dépenses quotidiennes sur la restauration rapide. L`achat de produits d`épicerie donne plus pour moins et peut vous aider à économiser pour un fonds d`urgence. Allouer l`argent que vous économisez de dépenses quotidiennes pour d`autres achats, factures ou un compte d`épargne.

Concevez votre budget




  1. Lister les sources et les montants de vos revenus. Vous pouvez commencer avec votre revenu brut et soustraire les impôts et autres déductions ou commencer par votre revenu net.

  2. Créer une liste de vos dépenses mensuelles. Les frais sont fixes ou flexibles. Les frais fixes comprennent les montants que vous payez sur un calendrier à un prix fixe. Carte de crédit, loyer ou l`hypothèque et les prêts automobiles et des étudiants sont des exemples de dépenses fixes. dépenses flexibles peuvent ou non avoir un prix fixe, mais vous pouvez réduire ou éliminer l`obligation. Magazine ou de divertissement abonnements, épicerie ou des produits de santé ou de beauté non essentiels sont des exemples de dépenses flexibles.

  3. Classez vos dépenses. Commencez par créer une liste générale. Votre liste devrait inclure le logement, le transport, la vie quotidienne et de divertissement au minimum. Les grandes catégories devraient inclure les sous-catégories telles que le loyer ou l`hypothèque, les services publics, le gaz, le déjeuner, le divertissement et la santé. Catégories vous aideront à placer des limites sur le montant que vous dépensez hebdomadaire ou mensuelle. Par exemple, si vous voulez réduire les dépenses de divertissement, de catégoriser vos dépenses vous aide à identifier les achats liés au divertissement. Par conséquent, vous pouvez réduire les dépenses dans un mois donné si vous atteindre le montant maximum alloué.

  4. Sélectionnez le montant maximal que vous pouvez passer confortablement dans chaque catégorie. Par exemple, si vous souhaitez passer seulement 40 $ par mois sur les produits de santé non essentiels, affecter ce montant de revenu à cette catégorie.

  5. Sélectionnez objectifs financiers spécifiques que vous souhaitez atteindre. Votre premier effort d`épargne devrait aller vers un compte d`épargne d`urgence. Calculer la quantité d`argent nécessaire pour vivre pendant trois à six mois si vous perdez votre source de gain. Des fonds d`urgence devraient inclure le loyer ou l`hypothèque, les services publics, l`épicerie, le téléphone, les cartes de crédit, les prêts automobiles et les autres dépenses liées au crédit ou essentiels. Une fois que votre fonds d`urgence est sécurisé, vous pouvez réaffecter ces économies vers les dépenses futures, comme une maison ou une éducation pour un enfant.

  6. Soustraire vos dépenses totales de votre revenu total. Si le solde est positif, allouer les fonds à votre catégorie d`épargne. Si le solde est négatif ou vous briser même, revoir vos dépenses pour identifier les éléments que vous pouvez éliminer. Quelques exemples incluent les factures de câble, dîner à l`extérieur ou des abonnements non essentiels tels que les clubs de santé.

Mettre en œuvre votre budget

  1. Continuez à suivre vos dépenses. Tracking vous assure de ne pas dépasser votre budget pour une catégorie donnée. Si possible, identifier un modèle dans vos dépenses de dépenses flexibles. Par exemple, si vous achetez 200 $ d`épicerie mensuelle, suivi de vos achats pour vous assurer de ne pas dépasser votre budget mensuel.

  2. Remplacer l`argent dans les catégories dans lesquelles vous dépenser, si nécessaire. À partir d`un budget est difficile pour beaucoup de gens et certains dépassement dans des catégories spécifiques comme ils ajustent. Si vous dépensez plus d`argent en un mois sur une catégorie donnée, compenser les dépenses dans le mois suivant. Par exemple, si vous dépensez 250 $ à l`épicerie avec un budget de 200 $, seulement dépenser 150 $ dans le mois suivant. Allouer 50 $ pour votre compte d`épargne.

  3. Revisitez votre budget sur une base bimensuelle ou mensuelle. Votre budget va devenir obsolète que vous avancez. Les variations de charges ou produits nécessitent un ajustement. Assurez-vous de revoir votre budget régulièrement pour incorporer toutes les modifications.

Les références

AUTRES

Comment gérer un budget фото

Comment gérer un budget

L`écriture de votre budget est la partie plus facile de gérer un budget, et pour beaucoup de gens l`idée de…

» » » » Comment démarrer avec un budget