Comment créer une feuille de calcul du budget

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un budget est un outil de planification qui permet aux ménages de projeter revenus et dépenses mensuels. feuilles de calcul du budget vous aidera à gérer les dépenses mensuelles courantes et récurrentes, par exemple, le suivi des dépenses en comparant les dépenses prévues par rapport aux dépenses réelles. Semblable à la liste et la liste des choses à faire, des feuilles de calcul budgétaires servent également une feuille de route pour aider les personnes voir la grande image et élaborer des stratégies pour atteindre des objectifs précis à long terme et à court terme.

Instructions

  1. 1

    Développer des colonnes pour les sources de revenus. feuilles de calcul budgétaires suivent généralement le revenu et les dépenses des cycles mensuels comptables. Pour la rémunération qui ne soit pas reçu par mois, les paiements seraient recalculées pour établir le montant mensuel aux fins de remplir la feuille de calcul. Le revenu pourrait inclure la rémunération provenant de sources telles que à temps plein et les emplois à temps partiel, moins de travail et indépendant impôts, soit une pension alimentaire et le soutien des enfants.

  2. 2



    Créer des économies sous-catégories qui cadrent avec votre scénario de budget. Si vous vous payez d`abord, que vous devriez faire, inclure une catégorie d`épargne sur la feuille de calcul pour soustraire vos économies mensuelles de revenu mensuel. L`épargne peut inclure des sous-catégories, comme les dotations aux comptes d`épargne-retraite en plus d`un compte d`épargne pour des fonds d`urgence.

  3. 3

    Établir des catégories de feuille de calcul du budget pour l`enregistrement des coûts mensuels pour toutes les dépenses des ménages. Cela inclura de telles sections comme hypothèque ou le loyer, les impôts fonciers, les frais d`assurance, les frais de services publics, le service téléphonique, câble, le transport et les dépenses pour d`autres services liés à des ménages récurrents.

  4. 4

    Définir des classifications pour tous les prêts et les cartes de crédit que vous devez. Inclure une ligne distincte pour chaque carte de crédit et inclure un espace pour le suivi de l`ensemble des soldes. Inclure aussi les paiements de prêt, tels que ceux pour les prêts étudiants et les prêts automobiles.

  5. 5

    Plan pour l`imprévu. Certaines dépenses ne correspondent pas facilement dans les estimations pour les dépenses mensuelles des ménages parce qu`ils sont soit non planifiée ou se produisent sur différents cycles comptables, tels que les factures annuelles. Les dépenses imprévues sont généralement associés à des soins professionnels de la santé, des services juridiques, de comptabilité, de réparation et d`entretien. Un exemple d`une dépense annuelle comprend les coûts de l`État du gouvernement pour les étiquettes et l`inspection voiture.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer une feuille de calcul du budget