Comment le budget de vos finances

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Cartes de crédit, cartes de débit, les services bancaires en ligne et le paiement automatique des factures tous offrent la commodité pour les dépenses quotidiennes - ils éliminent pratiquement le besoin de transporter des espèces et des chèques. Cependant, ces outils de proximité créent plus des mesures pour maintenir un budget. Vous pouvez également oublier les achats impulsifs et les factures mensuelles jusqu`à ce que vous réalisez que vous ne disposez pas d`assez d`argent à la fin du mois. Heureusement, des mesures simples peuvent vous aider à le budget de vos finances pour vous assurer de ne pas dépenser plus que vous gagnez.

Instructions

  1. Entrez toutes vos dépenses mensuelles sur une feuille de calcul. Inclure tous les paiements récurrents tels que l`hypothèque, l`utilité, la carte de crédit et les paiements de prêt à tempérament.




  2. Inscrivez votre revenu dans une colonne distincte dans votre feuille de calcul. Inclure toutes les sources de revenus, tels que votre salaire, votre conjoint ou les salaires des partenaires, les revenus des emplois secondaires ou les initiatives entrepreneuriales, les paiements de pension alimentaire et de soutien des enfants et des revenus de placement.

  3. Soustraire vos dépenses mensuelles de votre revenu total. Le reste représente le montant qui reste pour l`épicerie, les divertissements, les repas au restaurant, le remboursement de la dette et des investissements. Entrez ce total dans une troisième colonne de votre feuille de calcul.

  4. Soustraire les montants que vous souhaitez appliquer à la dette, l`épargne et les investissements du total qui reste après les dépenses mensuelles. Inscrivez ce montant dans la partie supérieure d`une quatrième colonne dans votre feuille de calcul.

  5. Conservez tous les reçus pour les achats de tous les jours. Soustraire les quantités de chaque achat du montant au sommet de la quatrième colonne. Documenter vos achats peut aider à réduire les dépenses inutiles, vous rappeler combien vous avez laissé pour les dépenses discrétionnaires pour le mois et de simplifier le suivi des cartes de débit et de crédit achats.

Conseils & Avertissements

  • Achetez un forfait personnel de logiciel de finances si vous ne pouvez pas garder une trace de vos finances avec une feuille de calcul. logiciel de finances personnelles peut automatiquement extraire des informations à partir des comptes bancaires en ligne pour simplifier la gestion de votre budget.
  • Retirer de l`argent à un guichet automatique ou par l`intermédiaire de votre banque pour les dépenses discrétionnaires. Cela réduit votre besoin de garder les reçus en limitant physiquement combien vous pouvez dépenser. Lorsque l`argent est parti, vous savez que vous avez plus à gauche pour les dépenses discrétionnaires pour le mois.

Les références

  • "Le Tout Personal Finance Livre"- Peter J. Sander- 2003
  • "Comment gérer votre argent"- Larry Burkett- 2002
  • Crédit photo Jupiterimages / BananaStock / Getty Images

AUTRES