Comment préparer un budget des ménages

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est important d`avoir un budget des ménages en place pour plus d`une raison. Vous ne saurez jamais où va votre argent si vous ne dites effectivement pas où aller, et vous aurez un temps plus difficile la dette obtenir remboursé si vous ne mettez pas ensemble un plan global pour le faire. Certains ménages découvrir en fait qu`ils ont plus de revenu suffisant pour couvrir leurs dépenses aussi longtemps qu`ils adhèrent à un budget des ménages.

    Choses que vous devez

    • Payez déclarations
    • Les déclarations de factures récurrentes

    Instructions

    1. Calculez votre revenu. Utilisez vos talons de chèque de paie ou relevés de compte bancaire pour savoir combien d`argent vous faites après que les taxes sont retirés. Pour simplifier les choses, ne vous embêtez pas traiter avec les taxes en ce qui concerne votre budget des ménages, sauf si vous êtes travailleur indépendant ou posséder votre propre entreprise. Ne pas oublier d`autres sources de revenus, comme tout revenu d`intérêt substantiel ou le revenu d`un emploi à temps partiel. Additionnez toutes les sources de revenus mensuels et écrire ce chiffre final vers le bas.




    2. Écrivez vos obligations financières mensuelles récurrentes. Jetez un oeil à toutes vos factures, y compris les cartes de crédit, prêts auto, hypothèque ou le loyer, les services publics et des prêts personnels. Notez le montant total d`argent que vous payez chaque mois pour ces projets de loi. Si le montant varie, essayer de comprendre une moyenne ou au moins le paiement minimum. Lorsque vous composez d`abord votre budget des ménages, vous pouvez regrouper toutes ces dépenses en un seul groupe ou vous pouvez écrire une liste détaillée.

    3. Déterminez vos autres dépenses. Estimer combien d`argent vous dépensez chaque mois pour des dépenses telles que l`épicerie, le gaz, le divertissement, la garde d`enfants et d`autres dépenses. Essayez d`être aussi précis que possible et souvenez-vous d`inclure tout ce que vous dépensez de l`argent sur. Par exemple, si vous commencez à tous les jours avec un café au lait à partir d`un café, cette dépense devrait être inclus dans ce montant. Ne pas oublier d`inclure l`épargne, les investissements et les dons de bienfaisance. Notez le montant total estimé, ou pour un budget plus détaillé, faire une liste détaillée.

    4. Faire le calcul. Ajouter toutes vos dépenses ensemble et soustraire ce montant de votre revenu total. Si vous avez toujours l`argent qui reste alors c`est un bon signe, car cela signifie que vous vivez dans vos moyens. S`il y a très peu ou vous venez avec un nombre négatif, alors vous aurez besoin de faire quelques ajustements. Vous avez deux choix: Apportez plus de revenus ou de dépenser moins d`argent.

    5. Soyez prêt à ajuster au besoin. La grande chose sur un budget des ménages est qu`il est toujours sujette à changement. Il est pas quelque chose que vous écrivez simplement une fois et vous avez terminé avec, mais est en constante évolution pour répondre à vos besoins. Chaque mois, votre budget doit ajuster en fonction de toutes les modifications apportées aux finances des ménages, comme une augmentation du revenu ou un nouveau prêt. Vous devez également être prêt à faire de nombreux ajustements à votre budget pour les premiers mois que vous grandissez habitué à la suite du budget au lieu de dépenser avec insouciance.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas laisser l`argent supplémentaire seul. Attribuer à quelque chose de sorte qu`il ne soit pas dépensé sur quelque chose inutile.
    • Un budget des ménages écrit ne vous rien de bon si vous ne suivez pas.
    • Photos source de crédit: stock.xchng

    AUTRES

    » » » » Comment préparer un budget des ménages