Comment créer un budget financier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un budget financier est un outil de gestion de l`argent utile, ce qui peut permettre une plus grande liberté financière à long terme en affectant efficacement les actifs et les dépenses sur une base de mois en mois. Une raison pour beaucoup de gens se retrouvent à étouffer la dette est une mauvaise planification financière. Le but d`un budget est d`éviter de dépenser plus qu`on ne peut se permettre, pour obtenir sur la voie de la responsabilité financière.

Instructions

  1. Rassembler toutes les données financières que vous avez. Pour faire un budget, vous avez besoin de connaître tous les services publics, les sources de revenus, dettes et actifs.

  2. Calculez le revenu dont vous prenez chaque mois. Création d`un budget mensuel est le plus efficace, puisque les factures et les revenus sont généralement par mois. Si votre revenu varie selon le mois, venir avec une moyenne de combien vous gagnez normalement. Assurez-vous de soustraire de l`argent retiré de votre revenu pour les impôts.




  3. Faites une liste des frais fixes mensuels et de les soustraire de votre revenu total. Les frais fixes sont ceux qui ne change pas en montant chaque mois - des choses comme les paiements loyer, câble, assurance et de prêt. Il peut être utile de calculer quel pourcentage de votre salaire net est réparti vers les dépenses fixes.

  4. Liste de tous les autres frais variables et les soustraire des revenus moins les dépenses fixes. Les frais variables sont ceux qui doivent payer pour vivre, mais le montant peut changer en fonction de ce que vous achetez. Des choses comme la nourriture, le gaz et les vêtements sont variables, mais les dépenses nécessaires. Seulement après soustraction de toutes les dépenses nécessaires tout revenu doit être réparti vers d`autres utilisations.

  5. Créer une courte liste de choses supplémentaires que vous souhaitez allouer de l`argent vers chaque mois. Cela devrait inclure une allocation vers le divertissement, l`épargne et l`argent supplémentaire au remboursement de la dette. Si vous avez une dette de carte de crédit, il est généralement préférable d`allouer plus de votre argent supplémentaire vers le rembourser. Pour votre budget de divertissement, vous pouvez diviser les choses en différentes catégories comme manger à l`extérieur, voir des films, acheter des DVD, des jeux, etc. Si vous voulez faire un achat important, comme une nouvelle télévision ou un voyage quelque part sur la route, allouez un peu d`argent pour l`épargne vers ce but. Si vous avez de l`argent supplémentaire reste, le mettre dans la dette de carte de crédit ou d`épargne générales.

  6. Évaluer votre budget après sa création et déplacer les charges autour comme bon vous semble. Vous pourriez réaliser dans la création d`un budget que votre télévision par câble et la facture de téléphone cellulaire laissent moins d`argent pour aller manger chaque mois, ou cela signifie que votre abonnement au gym chic vous ne pouvez pas voir autant de films. L`élimination ou la réduction de certaines dépenses peut vous permettre d`allouer plus d`argent pour des choses que vous appréciez hautement. Bien sûr, certaines dépenses, comme les paiements de prêt et de location, ne peuvent pas être éliminés.

  7. Si vous rencontrez un changement significatif dans les revenus ou les dépenses mensuelles, créer un nouveau budget. Déplacement ou obtenir un nouvel emploi sera presque toujours besoin d`un nouveau budget.

Conseils & Avertissements

  • La création d`un budget, en soi, ne suffit pas à stabiliser ses finances. Tenir vrai au budget, et non pas des dépenses excessives dans une zone, est beaucoup plus difficile que la construction d`un bon budget.

Ressources

AUTRES