Comment faire un budget en format tableur

Faire un budget dans Spreadsheet Format

Si vous avez pas eu de succès en gardant une trace de votre budget des ménages sur papier ou à l`aide d`un logiciel de budgétisation, vous pouvez avoir la chance de faire un budget en utilisant un logiciel de tableur. Un budget de feuille de calcul vous permet de créer vos propres catégories de revenus et de dépenses, de sorte qu`il est vraiment adapté à vos besoins. Contrairement à un budget de papier, un budget de tableur compterons totaux pour vous en utilisant la fonction de somme. Vous pouvez également programmer une feuille de calcul pour comparer vos dépenses à vos revenus et vos dépenses réelles et de revenus pour vos dépenses et revenus anticipés.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec un logiciel tableur
  • Payer les moignons et les recettes
  • Ouvrez une nouvelle feuille de calcul vierge. Créer une nouvelle feuille pour chaque mois de l`année et les étiqueter comme tels.

  • Tapez vos dépenses mensuelles dans la première colonne. Placer une charge dans chaque ligne, tels que "Logement" dans la première rangée, "Voiture" dans la seconde, "Les courses" dans le troisième et ainsi de suite.




  • Tapez le montant estimé de chaque dépense dans les rangées adjacentes. Consacrer la troisième colonne de la feuille de calcul pour les montants réels de chaque dépense, que vous entrée à la fin du mois pour comparer.

  • Type = SOMME (B2: B15) dans la 16e ligne de la colonne de charge estimée. "B" correspond à la lettre de la colonne et "2" et "15" correspondent à la première et dernière lignes qui contiennent des charges. Ceci est la fonction de somme, qui va ajouter vos dépenses totales estimées.

  • Type = SOMME (C2: C15) dans la 16e ligne de la colonne des dépenses réelles. "C" est la lettre de la colonne, cette fois et "2" et "15" sont encore les lignes. Il totalisera vos dépenses réelles. Au début, ce nombre devrait être de zéro, sauf si vous avez entré les dépenses réelles déjà.

  • Type "le revenu" dans la première rangée de la colonne suivante. Tapez votre revenu mensuel prévu dans la 16e ligne de la première colonne de la feuille de calcul. Tapez votre revenu anticipé comme un nombre négatif.

  • Entrée = SOMME (D2: D14) dans la 15e ligne de la colonne des revenus. D est la lettre de la colonne et "2" et "14" sont les premières et les dernières lignes de revenus provenant des salaires, intérêts et dividendes. Cela totalisera votre revenu réel pour le mois.

  • Type = SOMME (D15: D16) dans la 17e ligne de la colonne des revenus. Cela va ajouter votre revenu anticipé à votre revenu réel. Si vous avez gagné plus que prévu, la somme sera un nombre positif. Si vous avez gagné moins, ce sera un négatif.

  • Mettre en place concorde dans les autres colonnes de la feuille de calcul. Par exemple, utiliser la colonne "E" pour suivre vos dépenses alimentaires au cours du mois. Mettez vos frais prévus dans la 16e ligne de la colonne. Au 15e rang, entrée = SOMME (E2: E14) pour obtenir le total de vos dépenses. Au 17e rang, entrée = SOMME (E15: E16) pour comparer vos dépenses d`épicerie prévue et réelle. Entrée chaque montant réel comme un nombre négatif. Répéter, la mise en place des colonnes pour suivre les autres dépenses, comme les économies, les vêtements et le gaz.

AUTRES

» » » » Comment faire un budget en format tableur