Comment suivre les dépenses personnelles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez suivre vos dépenses personnelles de plusieurs façons. Logiciels, feuilles de calcul et les planificateurs rendent possible pour vous simplifier le processus et de garder une trace de vos habitudes de dépenses. Choisissez une méthode qui fonctionne pour vous et le suivre pendant au moins deux à trois mois pour une représentation précise de la façon dont vous dépensez de l`argent.

Instructions

  1. Décidez comment vous voulez garder une trace de vos dépenses. Vous pouvez acheter un logiciel ou utiliser la connexion Budget Tracker 1.0 télécharger pour vous aider à surveiller vos habitudes de dépenses (trouver un lien dans la section Ressources). D`autres options incluent des feuilles de calcul, les planificateurs de budget ou d`un ordinateur portable.

  2. Si vous décidez d`utiliser un ordinateur portable, tracer une ligne vers le bas d`une page pour le diviser en deux. Étiquette de la page avec le nom du mois. Enregistrez tous vos revenus pour le mois sur le côté gauche.




  3. Divisez la section de droite en catégories essentielles et non essentielles. dépenses essentielles consistent d`argent que vous devez dépenser, tels que les factures d`électricité, de gaz et d`entretien de l`automobile, le loyer ou votre versement hypothécaire, les taxes foncières, les primes d`assurance et les produits alimentaires de base. dépenses non essentielles couvrent les achats au-delà des besoins de survie et peuvent inclure divertissement ou articles de luxe.

  4. Créer des sous-catégories de dépenses fixes et variables dans la catégorie essentielle dans votre cahier. Les frais fixes englobent tout ce que vous dépensez la même quantité d`argent sur chaque mois tels que l`assurance, prêts, hypothèque ou le loyer. Les frais variables fluctuent dans le prix et peuvent inclure la nourriture, les services publics et de l`essence.

  5. Utilisez les relevés mensuels de carte de crédit pour vous aider à garder une trace de vos dépenses et d`inclure cette information dans vos dossiers. Ces relevés détaillés peuvent refléter une image précise de vos habitudes de dépenses en fonction de la fréquence à laquelle vous utilisez votre carte de crédit.

  6. Gardez une trace de chaque transaction effectuée, y compris les petits achats au comptant sur des articles tels qu`un journal ou un morceau de bonbons. Conservez vos reçus et entrez les achats quotidiens à l`endroit approprié.

  7. Après quelques mois de la tenue des dossiers, en moyenne vos dépenses et revenus pour la période pour obtenir une moyenne mensuelle des deux. Recherchez les endroits où vous pouvez réduire les dépenses, surtout si vos dépenses sont plus élevées que votre revenu. Vous trouverez la plupart de vos coupes dans le "Variables" catégorie, et le plus sera probablement en grandes catégories comme "Divertissement," "Les courses," "Les vacances" et "Divers."

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous d`inclure une catégorie distincte appelée "Dîner à l`extérieur." Beaucoup de gens sont surpris de voir comment grand leurs factures de restaurant sont pour un mois typique, et combien ils peuvent économiser en faisant cuire leurs propres repas plus souvent.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment gérer un budget фото

Comment gérer un budget

L`écriture de votre budget est la partie plus facile de gérer un budget, et pour beaucoup de gens l`idée de…

» » » » Comment suivre les dépenses personnelles