Comment élaborer un plan budgétaire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un plan budgétaire fiable vous aidera à dépenser votre argent à bon escient et éviter la dette. Les entreprises les utilisent régulièrement pour la planification financière, et les mêmes principes peuvent être appliqués aux finances personnelles ou domestiques. Idéalement, il faut la valeur de la préparation de quelques mois, mais vous pouvez le faire en un seul mois si vous croyez qu`il reflète une quantité typique de dépenses pour votre style de vie.

    Choses que vous devez

    • PencilPaperCalculatorMicrosoft Excel ou un logiciel similaire

    Instructions

    1. Rassemblez les reçus pour toutes vos dépenses sur une période de trois mois. Cela comprend le loyer ou hypothèque déclarations, factures de services publics, les paiements de voiture, les paiements par le câble, les factures de carte de crédit, factures d`épicerie et les achats personnels tels que des dîners sur ou la location de DVD. Tout et tout ce que vous avez dépensé l`argent à l`intérieur de cette période devraient être comptabilisées et enregistrées. Une fois que vous avez les chiffres, les organiser par mois afin que vous puissiez les consulter facilement.




    2. Marquez chacun de vos dépenses en "flexible" et "ensemble." Les dépenses Set sont ceux qui ne changent pas de mois en mois. Ils comprennent votre loyer, factures de services publics et des paiements de voiture. Les dépenses flexibles sont ceux qui varient de mois en mois, tels que les factures d`épicerie, les factures de carte de crédit et les achats personnels. Les dépenses flexibles fournissent toute marge de manœuvre dont vous avez besoin pour équilibrer votre budget.

    3. Rassemblez les dossiers de tout l`argent que vous avez fait au cours de la même période de trois mois. Cela comprend le paiement des salaires, les chèques indépendants et de l`argent à partir des petits boulots: tout ce qui met les fonds dans votre poche. Comme à l`étape 1, ces chiffres doivent être aussi précis que vous pouvez les faire.

    4. Comptez toutes les dépenses que vous avez faites au cours de chaque mois. Puis compter jusqu`à tout l`argent que vous avez fait dans ce même mois. Si vous faites plus d`argent que vous avez dépensé, félicitations: vous êtes vivant à l`intérieur de vos moyens. Si vous dépensez plus d`argent que vous faites, alors vous devez trouver des endroits pour réduire les dépenses.

    5. Examinez vos dépenses flexibles pour les endroits où vous pouvez faire la différence entre vos dépenses et votre revenu. Les bons endroits pour commencer comprennent les cartes de crédit, les dépenses frivoles comme les dîners dehors et les factures d`épicerie si vous sentez que vous achetez des aliments que vous faites pas strictement besoin. Continuer de réduire les dépenses jusqu`à ce que vous avez un budget qui correspond à l`argent que vous faites.

    Conseils & Avertissements

    • D`une manière générale, plus les mois, vous pouvez sous réserve de ce traitement, le plus précis de votre budget sera. Données supplémentaires fournit un plus grand bassin, ce qui contribue à éliminer les anomalies dans vos dépenses comme une seule fois les factures de réparation de voiture ou l`achat d`un appliance.You peut effectuer ces calculs avec un simple crayon et du papier, mais certains logiciels - notamment Microsoft Excel --existe mis en place pour rendre le processus beaucoup plus rapide.

    AUTRES

    » » » » Comment élaborer un plan budgétaire