Que faire s`il y a un jugement financier contre moi?

<

Contenu

article data-type="article">

Audience

  • Après un créancier obtient un jugement définitif contre vous, le créancier a le droit de vous appeler pour une audience post-procès. Lors de cette audience, le créancier peut vous poser des questions sur vos finances et vos biens personnels. Le créancier sera à la recherche des moyens de satisfaire son jugement contre vous. Les lois des États permettent généralement aux créanciers de saisir vos comptes bancaires ou vos autres biens, y compris les biens immobiliers, afin de satisfaire le jugement. En outre, si vous avez un emploi, les lois de l`Etat permettrait aux créanciers de garnir votre salaire, ce qui signifie que votre employeur sera tenu de payer votre créancier une partie de chacun de vos chèques de paie jusqu`à ce que le jugement a été satisfaite.

La protection des actifs




  • Si vous avez des comptes bancaires ou d`autres biens personnels que le créancier pourrait saisir, alors vous voudrez peut-être consulter un avocat de protection des actifs. Les avocats peuvent vous aider à protéger légalement votre propriété en prenant des mesures telles que la création de fiducies irrévocables ou sociétés d`actifs de maintien, ou de faire des cadeaux aux membres de la famille de confiance ou des amis.

Règlement

  • Vous avez toujours la possibilité d`essayer de régler votre dette avec votre créancier judiciaire. Parce qu`il est généralement assez facile pour un créancier à satisfaire un jugement, il peut être difficile de négocier un règlement fort sur un jugement définitif. Toutefois, si vous pouvez venir avec une somme forfaitaire immédiate de l`argent pour payer le créancier, le créancier peut être disposé à régler en échange d`un paiement immédiat. Si vous êtes en mesure de parvenir à un accord de règlement, vous ne devriez pas payer de l`argent jusqu`à ce que l`accord a été mis par écrit et signé par le créancier.

La faillite

  • Dans de nombreux cas, le seul moyen légal d`empêcher le créancier de la collecte sur un jugement est de déposer une faillite. Chapitre 13 de faillite peut vous donner le temps de payer vos dettes, y compris l`arrêt, sur trois à cinq ans sans la menace de vos actifs ou les salaires saisis ou garnis. Le chapitre 7 peut fournir des résultats encore plus drastiques en éliminant complètement votre obligation de satisfaire au jugement.

AUTRES

» » » » Que faire s`il y a un jugement financier contre moi?