Quel est le statut de ohio des limitations pour amener une violation de la revendication de contrat?

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des États imposent des limites de temps sur les instances de dépôt afin que les parties lésées ne peuvent pas harceler l`autre en déposant des poursuites longtemps après les faits. Ces délais, appelées lois de prescription, varient en fonction du type de procès. Dans l`Ohio, il y a plusieurs lois différentes de limitations pour violation des poursuites du contrat, selon le type de contrat et de la plainte.

vs. Oral Écrit

  • En Avril 2011, l`Ohio a un autre délai de prescription pour les contrats oraux que pour les contrats écrits. Si vous avez obtenu une promesse verbale de quelqu`un, mais pas d`accord écrit, vous avez six ans pour poursuivre cette personne pour rupture de contrat. Vous pouvez poursuivre pour rupture de contrat écrit jusqu`à 15 ans après la violation initiale du contrat a eu lieu. Il peut être plus difficile de prouver la violation d`un contrat oral parce que vous ne pouvez pas avoir la preuve que le contrat existait.

Contrats de vente




  • Si une entreprise refuse d`honorer une garantie ou refuse de réparer ou de remplacer des produits défectueux autrement, il est est généralement considéré comme une violation du contrat de vente dans l`Ohio. Les contrats de vente peuvent spécifier que le client ne dispose que d`une année à prendre des mesures si le contrat est breached- contraire, le contrat a une loi de prescription de quatre ans. La loi de quatre ans de prescription commence à la première date à laquelle l`entreprise refuse d`honorer la garantie, même si le consommateur ne sait pas que ce comportement est une violation du contrat.

Accords propriétaire-locataire

  • Si vous devez poursuivre votre propriétaire ou votre propriétaire doit vous poursuivre en justice, le tribunal doit décider quel délai de prescription applicable. Dans de nombreux cas, le délai de prescription pour rupture de contrat peut appliquer parce que les actions d`un parti violent le contrat de location. Toutefois, si la question implique des dommages matériels ou des blessures sur la propriété, le délai de prescription pour ces incidents, ce qui est seulement deux ans, peut l`emporter.

Contrats d`emploi

  • Les contrats de travail relèvent généralement de la loi écrite ou orale contrat. Toutefois, si un employeur ne paie pas ses employés comme convenu ou viole autrement les lois de paiement de l`emploi, le contrat de prescription ne s`applique pas. Les employés ont deux ans après une violation de leurs droits de paiement à intenter une poursuite contre un employeur pour défaut de paiement des salaires appropriés, le défaut de payer les salaires à temps ou dommages résultant de non-paiement des salaires.

AUTRES

Raisons de poursuivre фото

Raisons de poursuivre

Les entreprises et les particuliers bénéficient d`un grand nombre des mêmes protections juridiques en vertu de la…

» » » » Quel est le statut de ohio des limitations pour amener une violation de la revendication de contrat?