Le délai de prescription de l`argent collecte dû sur un bail

<article data-type="article">

La nature juridique des contrats de location

  • Chaque Etat définit sa propre loi de prescription sur les contrats écrits tels que les baux. SOL, comme on les appelle dans les milieux juridiques, fixer un délai pour le propriétaire de faire une collection action en justice contre le locataire. Ils vont d`un minimum de trois ans dans l`Alabama et huit autres Etats à un maximum de 15 ans dans le Kentucky. Vingt Etats ont un délai de prescription sur les baux qui gère six ans, ce qui est de la moyenne nationale.

Les tentatives de collecte informelles et le SOL




  • Il n`y a pas de limite sur les tentatives informelles pour recueillir une dette qu`un propriétaire peut poursuivre les dettes en dehors du système judiciaire, et au-delà du délai de prescription, aussi longtemps qu`il le désire. Les lois fédérales et étatiques limitent les actions de collecte, cependant. Par exemple, il est pas légal de faire appel à certaines heures de retard, et il est illégal de harceler ou de menacer le débiteur. un propriétaire peut tenter de frauder le débiteur en faisant de fausses déclarations Nor - par exemple, que la loi autorise des peines d`emprisonnement à louer en souffrance.

Violation d`un contrat d`

  • Un délai de prescription sur les contrats à tempérament court de la date de la dernière violation du contrat. Si vous manquez un paiement à échéance le 1er Juin, 2015, par exemple, et le SOL dans l`état pour les contrats de versement est de cinq ans, le propriétaire aurait jusqu`au 1er Juin, 2020, de poursuivre en justice pour le paiement manqué. Tous les paiements précédents manqués auraient passé le SOL à cette date, et le locataire pourrait défendre toute réclamation à leur sujet en déposant une réponse et le déplacement de licenciement.

Expulsions et lois de prescription

  • Le SOL sur le bail n`a aucun rapport avec le processus d`expulsion. Unis fixent leurs propres règles et les délais pour un propriétaire cherchant à expulser un locataire pour non-paiement du loyer. Typiquement, le propriétaire doit donner un avis écrit au locataire, qui doit répondre dans un délai précis. Après la réponse, les parties peuvent résoudre ou arbitrer le différend, ou le propriétaire peut demander un bref d`un tribunal civil qui autorise l`expulsion par le département du shérif. Même lorsque l`expulsion a lieu, le propriétaire a toujours le droit de poursuivre pour revenir louer.

AUTRES

» » » » Le délai de prescription de l`argent collecte dû sur un bail