La loi de pennsylvanie interdisant l`expulsion pendant l`hiver

<article data-type="article">
Il n`y a pas de lois en Pennsylvanie pour protéger les locataires contre l`expulsion en hiver.

En Pennsylvanie, l`expulsion est une procédure civile qui ne peut pas être différenciée ou modifié pour le moment de l`année. La seule modification dans les processus ou les horaires judiciaires est la fermeture du palais de justice en raison de jours fériés. Cependant, si vous vous trouvez face à l`expulsion au cours de l`hiver rigoureux en Pennsylvanie, vous pouvez demander un report ou rééchelonnement de la Procédure d`juge a le pouvoir légal d`accorder une prolongation de difficultés, mais cela ne se produit que dans des circonstances extrêmes. Malgré le temps, le processus d`expulsion normale sera probablement continuer.

Recherche Lois Expulsions

  • Se familiariser avec les lois d`expulsion en Pennsylvanie. Vous trouverez les lois ont été formulées pour protéger à la fois le locataire et le propriétaire. Vous avez besoin d`être éduqués dans le processus parce que, pour une expulsion pour être légal, tous les avis doivent être correctement classés. Bien qu`il ne soit pas nécessaire d`engager un avocat, certains locataires et les propriétaires bénéficient de l`obtention de conseils juridiques.

Notification




  • Quand un terme du bail a été violée, le propriétaire peut émettre un avis écrit au locataire. L`avis doit indiquer la violation et de donner une date à laquelle la violation doit être éclairci. Si le locataire ne parvient pas à traiter et corriger la violation dans le délai indiqué, le propriétaire peut poursuivre le processus d`expulsion.

Eviction notification

  • L`avis d`expulsion doit préciser la raison de l`expulsion et de la date à laquelle le locataire doit quitter la propriété. Afin de satisfaire aux exigences de la cour, l`avis peut être affiché sur la porte de l`habitation ou personnellement remis au locataire. Si le locataire ne quitte pas la date indiquée dans l`avis, le propriétaire peut déposer une plainte officielle auprès du tribunal. La quantité de temps donné à quitter la propriété aurait dû être indiqué dans votre contrat de location. Le temps standard donné au locataire de quitter les lieux est de 10 à 30 jours. Bien qu`une prolongation de délai peut être accordée que si le temps est particulièrement dure, il n`y a pas de lois stipulant qu`un locataire qui est une violation des conditions de location ne peut être expulsé en raison de conditions climatiques extrêmes. Le propriétaire peut être violation de la loi, s`il change juste le locks- le locataire doit être correctement informé et donné suffisamment de temps pour partir.

Résiliation de Eviction

  • Si vous êtes éviction d`un locataire pour non-paiement du loyer, le processus d`expulsion peut être arrêté si le locataire rembourse le loyer. Si votre locataire paie le montant du loyer dû ainsi que les frais de justice, vous pouvez leur permettre de payer et de rester.

instance Cour

  • L`apparence du locateur est tenu à l`audience du tribunal. Il devra informer le tribunal des raisons pour lesquelles le locataire devrait être expulsé. S`il ne semble pas au tribunal, l`affaire sera rejetée et le processus d`expulsion terminée. Si le locataire assiste à la date d`audience, elle aura l`occasion d`expliquer leur côté, de présenter des preuves et des témoins d`appel. Si l`expulsion est accordée, le locataire peut être en mesure de faire appel à la sensibilité de la cour si le temps est particulièrement sévère. Même si elle sera toujours nécessaire de quitter la propriété, le tribunal peut accorder plus de temps pour elle de le faire.

Appel

  • Si le juge se prononce en faveur du propriétaire et l`expulsion est accordée, le locataire dispose de 10 jours pour demander un appel. Si le locataire souhaite rester dans la propriété au cours de la procédure d`appel, elle doit maintenir la propriété et payer le loyer comme convenu. Si le locataire ne se déplace pas de la propriété, elle peut être retirée par le shérif.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » La loi de pennsylvanie interdisant l`expulsion pendant l`hiver