Staute des limitations sur la dette à nevada

<

Contenu

article data-type="article">

contrat oral

  • La dette contractée en raison d`un accord oral n`a pas un document écrit officiel, mais le contrat est toujours légalement obligatoire. L`argent emprunté à la famille et les amis tombe le plus souvent dans cette catégorie. contrats oraux ont un statut de quatre ans de limitations dans le Nevada.

contrat écrit




  • Si vous avez, un accord écrit signé avec un créancier, la loi du Nevada de prescription est de six ans. Le contrat doit préciser le montant étant prêté et lorsqu`il est prévu que l`argent soit remboursé. la dette médicale et la plupart des prêts bancaires sont des contrats écrits.

Billet à ordre

  • Les billets à ordre sont similaires à des contrats écrits, mais contiennent un compte rendu plus détaillé de la durée du prêt, le calendrier de paiement, et une ventilation de l`intérêt que vous devrez payer sur la durée du prêt. Les prêts hypothécaires et les prêts étudiants sont les types les plus courants de la dette dans cette catégorie. Dans le Nevada, un créancier a trois ans pour vous poursuivre en justice pour défaut de paiement sur un billet à ordre.

Comptes ouvertes

  • Ce type de dette implique des lignes de crédit ouvertes telles que les cartes de crédit et crédit hypothécaire. La loi du Nevada des limitations de la dette ouverte est de quatre ans.

redémarrage SOL

  • Le délai de prescription redémarre si vous faites ou acceptez de faire un paiement sur la dette. Vous pouvez également réinitialiser l`horloge simplement confirmant que la dette est le vôtre. Une fois que cela se produit, le créancier aura à nouveau le cadre à plein temps dans lequel vous poursuivre pour la dette.

AUTRES

» » » » Staute des limitations sur la dette à nevada