Nouvelle loi mexico de prescription pour le recouvrement de créances

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez vous attendre à une journée sans le fardeau de la dette.

En vertu de la loi de prescription, les créanciers ont une fenêtre de temps spécifique à poursuivre le remboursement de la dette impayée par l`intermédiaire d`un litige. L`obligation de rembourser vos dettes reste, cependant, et les éléments liés rester sur votre dossier de crédit pour les sept ans habituels. Chaque Etat légifère sa propre loi de prescription. Au Nouveau-Mexique, le délai de prescription est de quatre ou six ans, selon le type de la dette.

Quatre années

  • Il y a une loi de quatre ans de prescription pour les accords que vous faites sans documentation, tels que les prêts entre amis un des membres de la famille. Ce délai s`applique également des comptes à composition non limitée, tels que les cartes de crédit et des lignes d`actions de la maison.

Six ans




  • Nouveau-Mexique applique une loi de six ans de prescription pour les contrats écrits et des billets à ordre. Ces deux éléments représentent signé des accords d`emprunt. Cependant, les billets à ordre contiennent également des détails précis sur le calendrier de paiement, le total des intérêts, et d`autres modalités de remboursement. Les prêts hypothécaires et les prêts étudiants sont les formes courantes de billets à ordre. Des exemples de contrats écrits comprennent des prêts et des factures impayées.

Statut Limitations Réinitialiser

  • Les créanciers légalement sont autorisés à continuer à essayer de recouvrer la dette, même une fois le délai de prescription expire, et ils peuvent vous contacter par email ou par téléphone pour le faire. Vous réinitialiser le délai de prescription si vous faites des paiements ou même d`accord pour envoyer un paiement. En admettant que la dette vous appartient également redémarrer la minuterie. Absent qui, cependant, le créancier est interdit de menacer un procès une fois que le délai de prescription a expiré.

Rapports de crédit

  • Le délai de prescription ne doit pas être confondue avec les lignes directrices d`évaluation du crédit. Ce dernier est fixé par le Fair Credit Reporting Act et ne change pas quelle que soit la loi de l`État de limitations. Tant que les informations communiquées sont exactes, les informations négatives concernant vos dettes reste sur votre rapport pendant sept ans. Si un créancier rapporte des informations inexactes, vous pouvez contester, de corriger, et peut-être l`entrée supprimée sans redémarrer le délai de prescription.

AUTRES

» » » » Nouvelle loi mexico de prescription pour le recouvrement de créances