Pouvez-vous déposer toujours devant les tribunaux après le délai de prescription est épuisé?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous ne pouvez pas obtenir votre journée au tribunal si vous ne produisez pas dans le temps.

Statuts de limitations fixent des délais qui poursuites doivent être déposées, typiquement quelques années après que la cause de la poursuite est arrivé ou le demandeur a découvert la blessure. Ces délais varient entre les Etats et dépendent du type de costume étant déposé. En règle générale, vous ne pouvez pas déposer une plainte après le délai de prescription est passée.

Lois de Limitations Vary




  • Statuts de limitations varient à la fois par l`Etat et type de procès, il est donc important pour vous de trouver ce type de cas que vous avez et où vous voulez déposer. Par exemple, les lois sur la prescription de la Californie exigent des cas de contrats contre des entités non gouvernementales qui doivent être déposés dans les quatre ans de la violation d`un contrat écrit, mais deux ans de la rupture d`un contrat oral.

À partir de l`horloge

  • Statut des périodes de restrictions commencent généralement à exécuter lorsque la blessure est survenue. Par exemple, un délai pour un costume basé sur un accident de voiture commence à courir lorsque l`accident se produit. Cependant, certaines blessures, comme la faute médicale, peuvent ne pas être découvert que des années après le dommage est causé. Ainsi, les délais sont généralement péage, ou reporté, jusqu`à ce que la blessure est découverte. Une fois découvert, l`horloge du délai commence à courir et le procès doit être déposée dans le délai applicable.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous déposer toujours devant les tribunaux après le délai de prescription est épuisé?