Statut des limitations sur une demande d`auto en floride

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous êtes impliqué dans un accident de voiture, vous pouvez faire une réclamation contre votre assurance pour les dommages, les blessures ou la mort injustifiée d`une personne dans le véhicule. Si votre compagnie d`assurance refuse de régler votre réclamation à votre satisfaction, vous pouvez poursuivre les autres conducteurs impliqués dans l`accident tant que vous ne dépassez pas le statut de votre état de prescription pour les poursuites liées aux accidents. En Floride, vous avez entre deux et cinq ans pour résoudre votre réclamation ou déposer votre procès, selon la nature de la demande.

Quatre ans Règle

  • En mai 2011, le délai de prescription pour intenter un procès si vous êtes blessé dans un accident de voiture en Floride est de quatre ans. Vous devez déposer votre costume dans le délai de quatre ans, même si le costume est pas réglé par le temps de quatre ans se sont écoulés. Beaucoup de gens tentent de régler hors Court- cependant, si vous ne pouvez pas le faire dans quatre ans, vous perdrez votre chance de poursuivre une action civile contre l`autre conducteur.

Mort injustifiée




  • Si quelqu`un meurt à la suite d`un accident de voiture, ses survivants ont deux ans pour déposer une plainte de mort injustifiée en Floride. Cette période est plus courte que la période de temps que vous avez à déposer une réclamation de blessures si vous êtes blessé dans un accident d`automobile. Ainsi, il est encore plus important de consulter un avocat dès que possible après l`incident, si vous envisagez une poursuite de la mort injustifiée.

automobiliste non assuré

  • Si un automobiliste non assuré ou sous-frappe votre véhicule, causant des dommages ou des blessures, vous pourriez avoir à poursuivre votre propre compagnie d`assurance pour obtenir le remboursement des dommages et des blessures, selon le cabinet Lutz, Bobo et Telfair de Sarasota. Si vous devez poursuivre votre propre assurance en raison d`un problème d`automobiliste non assuré, vous avez une année supplémentaire pour déposer votre demande - ces types de poursuites ont un délai de prescription de cinq ans à compter de mai 2011.

Entité gouvernement

  • Si vous poursuivez une entité gouvernementale pour les blessures liées aux accidents - par exemple, si une voiture de police a percuté vous pendant que la poursuite d`un suspect et vous poursuit l`organisme d`application de la loi - le délai de prescription varie selon les cas. Consultez un avocat immédiatement si vous faites face à cette situation de sorte que vous ne serez pas dépasser le délai de prescription pour vos circonstances. Vous pouvez aussi avoir besoin d`aviser l`entité du procès plus rapidement que vous auriez à informer une personne privée.

AUTRES

» » » » Statut des limitations sur une demande d`auto en floride