Lois sur l`assurance sans faute en état de new york

<

Contenu

article data-type="article">

Personal Injury Protection

  • protection contre les blessures personnelles est le nom officiel de la couverture sans faute à New York. protection contre les blessures personnelles paie pour les pertes économiques tels que les frais médicaux / santé, perte de salaire ou d`autres dépenses raisonnablement nécessaires qui résultent d`un accident de voiture indépendamment de la faute. En Février 2011, la couverture paie jusqu`à 50 000 $ à New York. Selon la loi de New York, les parties ne peuvent pas déposer une plainte à moins de pertes économiques dépassent les avantages sans faute. Les parties peuvent demander la douleur et la souffrance que si une blessure grave est maintenue.

couvertures




  • No-fault est essentielle à l`assurance maladie, donc pas de faute avantages vont payer avant que les prestations d`assurance-maladie applicable. couverture sans faute de base est obligatoire pour faire fonctionner un véhicule à moteur à New York. les automobilistes de New York doivent également avoir une assurance responsabilité pour protéger contre les dommages causés à l`autre partie, ainsi que la couverture automobiliste non assuré pour protéger contre les blessures causées par un délit de fuite ou d`un automobiliste sans assurance. Selon le Département de New York de l`assurance, la couverture de base sans faute comprend les frais raisonnables et nécessaires liées aux accidents médicaux et de réadaptation. Au février 2011, une perte de revenus jusqu`à 80 pour cent à un maximum de 2000 $ par mois sont également inclus dans la couverture de base sans faute. Une prestation de décès de 2000 $ est payable à la succession d`une personne tuée dans un accident de voiture.

Inéligibilité

  • Certaines circonstances existent lorsque les automobilistes ne sont pas admissibles à recevoir des prestations sans faute malgré la disponibilité de la couverture sur la politique de l`automobile. Par exemple, un automobiliste en état d`ébriété ou avec facultés affaiblies est inadmissible aux prestations sans faute. Un pilote qui cause intentionnellement des blessures ou des dommages à une autre partie non admissible aux prestations. Si un automobiliste est blessé en commettant un crime, il n`a pas droit à une couverture sans faute, ni le conducteur d`un véhicule volé.

Exclusions de couverture

  • New York, la couverture sans faute ne paie que pour la protection des blessures et ne couvre donc pas les dommages à l`assuré ou le véhicule de l`autre partie. Pour protéger un véhicule personnel, l`assuré doit souscrire une assurance complète et la collision. En cas d`accident, l`assurance collision paie pour les dommages au véhicule de l`assuré et est assujettie à une franchise.

AUTRES

Exigences de couverture pip фото

Exigences de couverture pip

En Septembre 2010, la protection des blessures, ou l`assurance automobile PIP, est nécessaire dans 16 États, selon le…

» » » » Lois sur l`assurance sans faute en état de new york