Combien de temps dois-je déposer une réclamation contre l`assurance d`un accident de voiture à new york city?

<article data-type="article">
New York, fixe un délai de trois ans pour poursuivre après un accident de voiture.

Toutes les poursuites pour blessures corporelles sont soumises à une règle appelée "délai de prescription." Le délai de prescription fixe un délai pour le dépôt d`une affaire, généralement un certain nombre d`années après la date d`un accident ou de blessure. Chaque Etat définit sa propre loi de prescription. Si une plainte n`a pas été déposée devant le tribunal dans le délai fixé par les statuts de l`état de limitations, la demande est interdit à jamais et la personne lésée ne peut pas poursuivre la personne responsable de sa blessure.

Délai de prescription

  • les réclamations pour blessures personnelles résultant des accidents de voiture ou d`autres accidents à New York sont soumis à la loi de l`Etat de New York des limitations pour blessures corporelles. la loi de New York établit une loi de trois ans de prescription pour une personne blessée à déposer une plainte contre la personne qui a causé la blessure ou sa compagnie d`assurance. Dans la plupart des cas, cela signifie qu`une personne a trois ans à compter de la date de l`accident de voiture pour déposer son dossier au tribunal.

Découverte de Harm




  • la loi de New York permet à une personne blessée de déposer certaines poursuites pour blessures corporelles au-delà de la loi de trois ans de prescription. Conformément à l`article 2, § 214-c du Règlement pratique civiles de New York, le délai de prescription de trois ans sur les réclamations pour blessures résultant de l`exposition à une substance chimique ou autre est calculée à partir de la date à laquelle la personne lésée a découvert ou aurait dû découvrir qu`il a un blessure. De même, si une personne découvre la cause de sa blessure après la période de trois ans écoulée, il peut déposer une réclamation dans un délai d`un an de découvrir la cause de la blessure, si l`information technique, scientifique ou médicale suffisante pour déterminer la cause de la blessure était pas disponible avant l`expiration de la période de trois ans.

Circonstances spéciales

  • La loi de trois ans de prescription est considérée comme "péage" pour certaines personnes. "Tolling" signifie que la date limite est retardé ou suspendu dans certaines circonstances. trois ans de délai de prescription de New York est sonné lorsque la personne blessée est plus jeune que 18. Un mineur a jusqu`à trois ans après son 18e anniversaire de déposer une poursuite de lésions corporelles. De même, le délai de prescription pour une personne blessée qui est légalement fou étend à trois ans au-delà de la date à laquelle cette personne est plus folle. Toutefois, le délai pour une personne légalement fou de porter plainte ne prolongera pas au-delà de 10 ans à compter de la date de la blessure ou d`accident.

Costumes contre New York City

  • Si la personne qui a causé la blessure est un employé de New York, il y a des règles spéciales régissant le moment où la ville doit recevoir l`avis de votre intention de déposer une plainte. Toutes les réclamations contre la ville doit être écrit dans la forme indiquée par le contrôleur de la ville. Vous devez avoir la forme notariée et servi par la main ou par courrier certifié dans les 90 jours à compter de la date de la survenance de votre blessure.

AUTRES

» » » » Combien de temps dois-je déposer une réclamation contre l`assurance d`un accident de voiture à new york city?