Le délai de prescription pour une infraction à la circulation dans un tribunal pennsylvanie

<article data-type="article">
Le délai de prescription sur les violations de la circulation dépend du type de billet en Pennsylvanie.

Pennsylvania réglemente tous les véhicules circulant sur la voie publique au sein de l`Etat. Quand un automobiliste viole un code de la route et est délivré une citation, un délai de prescription commence à courir que nécessite l`état de déposer des accusations dans un certain laps de temps. Le délai de prescription en Pennsylvanie est basé sur l`incident de la circulation et la présence de facteurs supplémentaires qui étendent le délai applicable.

Statut général de limitation

  • Conformément à l`article 5553 des Statuts de Pennsylvanie, les violations du code de la circulation (qui sont généralement situés dans le titre 75) doit être introduite dans les 30 jours après la perpétration de l`infraction, ou la découverte de l`identité du contrevenant, si pas immédiatement connu.

Début de l`action




  • Début de l`action est quand une plainte ou sommation est déposée. Dans le cas des billets de la circulation, la délivrance de la citation sommaire par l`agent au conducteur constitue le début d`action pour la loi des fins de limitation. Le délai de prescription applicable (en termes pratiques) quand un officier ne pas écrire un billet sur la scène de l`incident, mais prend quelques jours pour compléter le billet ou mener une enquête. Dans ces cas, la citation doit être rempli et déposé dans les 30 jours, comme l`exige l`article 5553.

Des exceptions

  • Section 5553 (c) (1) prévoit des exceptions à la limitation de 30 jours. Si la procédure est raisonnablement engagées contre la personne A, et personne ensuite on découvre B était l`auteur, la procédure peut être intentée contre la personne B dans les 30 jours suivant la découverte. Si l`incident de la circulation implique un accident où un individu a été blessé ou tué, l`action peut être engagée avec 365 jours de l`infraction, ou la découverte de l`auteur, si elle est postérieure.

Statut maximum de limitation

  • Bien que la loi de Pennsylvanie prévoit des exceptions décrites à la section 5553 (c) (1), l`Etat accorde un statut maximum de limitations sur une infraction à la circulation de trois ans à compter de commission de l`infraction en vertu de l`article 5553 (e).

AUTRES

» » » » Le délai de prescription pour une infraction à la circulation dans un tribunal pennsylvanie