Statut de prescription pour les infractions routières à new york

<

Contenu

article data-type="article">
Statuts de limitations applicables à la plupart des infractions de la circulation à New York.

Tout comme d`autres Etats font, New York impose des limites à la durée dans le passé, certains crimes peuvent être poursuivis. Ces «lois de prescription" appliquent des périodes spécifiques aux crimes basés sur la gravité de l`infraction. Alors que certains crimes, comme assassiner, ont pas de prescription, les infractions routières ont différentes lois sur la prescription, selon le type d`infraction.

Petty délits




  • En règle générale, les violations mobiles non pénales à New York sont considérés comme un type de violations de la circulation. violations mobiles typiques, tels que le défaut de céder, excès de vitesse, et d`autres infractions non criminelles sont entendues avant que le New York State Department of Motor Vehicles (DMV). Selon la loi de l`Etat, ceux-ci sont généralement considérés comme des infractions mineures. La loi de l`État de limitations exige que des actions pour des délits mineurs doivent être traduits devant un juge ou un tribunal dans l`année suivant la date de l`infraction. (Code de New York XA7- # 2 30,10 (d))

Misdemeanors

  • Certaines violations de la circulation sont plus graves que les infractions mineures. Des crimes tels que la conduite sous l`influence de l`alcool ou de conduite avec un permis révoqué ou suspendu sont généralement poursuivis comme des délits. Contrairement à des infractions mineures, ces crimes soient traduits devant les tribunaux de l`Etat de New York, pas le DMV. En général, les infractions au code de délit doivent être présentées dans un délai de deux ans à compter de la date de commission. (Code de New York # XA7- 30,10 2 (c))

Felonies

  • En général, les infractions de crime doivent être poursuivis dans les cinq ans après leur commission. La plupart des infractions de la circulation ne sont pas admissibles comme des crimes graves, à moins que des circonstances particulières sont applicables. Par exemple, l`une des infractions à la circulation de crime plus communément rencontrés est la cause des lésions corporelles à quelqu`un pendant la conduite sous l`influence de l`alcool. Bien que la plupart DUIs à New York sont considérés comme des infractions de la circulation, DUIs qui entraînent des blessures peuvent être facturés comme des crimes graves, et en tant que telle, la loi quinquennale de limitations s`y applique. (Code de New York # 30.10 xA7- 2 (b), et # XA7- 1193. 1 (c))

AUTRES

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

» » » » Statut de prescription pour les infractions routières à new york