Qu`est-ce qu`une infraction de la circulation?

<

Contenu

article data-type="article">
Ne pas arrêter à un feu rouge est un type d`infraction de la circulation.

Juridictions classent généralement les infractions routières en trois catégories: délits, crimes et infractions. Chaque classement dénote la gravité du crime de trafic. Une violation de la circulation de délit, dans certaines juridictions, peut comprendre la vitesse excessive. Conduite sous l`influence ou DUI, peut être classé comme un crime selon les dernières DUI condamnations ou des dommages d`un conducteur a causé. Une infraction de trafic telles que le franchissement d`un panneau d`arrêt est un autre type de violation de la circulation.

Traffic Définition infraction

  • Il en résulte une infraction de la circulation dans un billet de la circulation et est moins grave qu`un crime ou un délit de trafic violation. L`infraction est appelée une «infraction de responsabilité stricte." Ainsi, les agents de l`application des lois ne doivent pas prouver l`intention d`écrire une personne un billet pour avoir enfreint la loi. Une infraction de trafic ne garantit pas un procès ou d`une audience devant le tribunal de la circulation, sauf si un conducteur conteste la violation.

Types de trafic Infractions




  • infractions de la circulation se composent de deux types: déplacement et non mobile. Une infraction de trafic en mouvement se produit alors qu`un conducteur fonctionne un véhicule. Certaines infractions de trafic mobiles comprennent transformer en la mauvaise voie, à défaut d`utiliser un signal de virage, la vitesse et ne pas arrêter pour piétons ou de la circulation. Un trafic infraction non-mobile se produit quand un conducteur est stationné. Non-mobiles des infractions de la circulation comprennent des choses telles que ne pas contrôler le bruit de silencieux ou de stationnement dans un espace de handicap, dans une zone illégale ou à un mètre expiré.

Conséquences

  • Les conséquences de commettre une infraction de trafic vont de recevoir un billet pour un permis suspendu. billets de la circulation portent généralement des amendes qui dépendent de la loi de l`État et / ou sur le dossier d`un conducteur. Quand une amende dépend du dossier de conduite d`une personne, le coût augmente avec le résultat d`autres infractions récentes du trafic. Lorsque les États établissent des normes fines, tout le monde paie le même montant. Un billet de routine pour excès de vitesse, ne pas céder ou de ne pas arrêter à un panneau d`arrêt coûte normalement 75 $ à 400 $ - en fonction des lois de l`Etat, rapporte Nolo Press. Une autre conséquence, un permis suspendu, se produit avec des infractions répétées de la circulation. Un conducteur ayant au moins trois mobiles infractions de trafic de violation dans environ trois à cinq ans peut perdre des privilèges de conduite.

Considérations

  • Une compagnie d`assurance automobile peut augmenter les taux d`un conducteur avec certaines infractions de la circulation. Un conducteur qui reçoit plus de deux infractions en mouvement dans un certain laps de temps peut remarquer une hausse des taux de cotisation. Un conducteur face à un permis suspendu peut demander une audience devant un agent d`audience. Pour lutter contre la suspension, le conducteur doit convaincre l`agent que les infractions étaient de sa faute, mais une erreur de l`agent de billetterie. Fréquentant l`école de la circulation est un moyen d`éliminer un billet à partir du dossier de conduite d`une personne. école de trafic implique une classe de 6 à 8 heures dans la sécurité routière.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une infraction de la circulation?