Pénalités colorado pour excès de vitesse

<article data-type="article">
Un gros plan d`un agent de police écrit une violation de la circulation.

Colorado loi établit une fourchette pour le montant qui peut être facturé pour les infractions pour excès de vitesse, mais le montant exact varie selon le comté et même cas. La punition infligée dépend de la vitesse du conducteur était en déplacement, limite de vitesse affichée, les conditions routières et si le conducteur a accumulé des points sur son dossier de conduite. Les peines ne peuvent inclure des amendes, des peines d`emprisonnement et la suspension du permis.

Limite Posté Représente Vitesse raisonnable et prudent

  • En règle générale, les lois d`excès de vitesse du Colorado kick in fois un pilote se déplace plus vite que la vitesse raisonnable et prudente. La limite de vitesse affichée sur une rue ou une route particulière représente une telle vitesse, avec 75 miles par heure étant la limite de vitesse maximale sur une route dans l`état. Par exemple, 40 mph est une vitesse raisonnable et prudente pour Voyage sur les routes de montagne ouvertes de l`État.

Basse-niveau des excès de vitesse Dessinez Amendes




  • Colorado sépare les infractions de la circulation en deux catégories étiquetés classe A et classe B. infractions Speeding tombent généralement dans la classe A. Par exemple, le moteur de 1 à 24 miles par heure sur la limite de vitesse affichée est de classe A infraction, avec des amendes allant de 30 $ à 200 $ et les suppléments de 6 $ à 32 $. Surtaxes aller soit à la criminalité aux victimes de l`État Fonds d`indemnisation ou de victimes et aux témoins Assistance et Fonds application de la loi.

Taux élevé de vitesse peut provoquer en prison Temps

  • Le moment accélère un pilote plus de 24 miles par heure sur la limite de vitesse affichée, l`infraction est diplômé de classe A infraction à un 2 délit de classe en vertu du droit de l`État. Ceci est passible d`une amende entre 150 $ et 300 $ et 10 à 90 jours de prison. Pas de supplément est évaluée. vitesse Misdemeanor dans une zone de construction ou de l`école est un délit de classe 1, passible d`une amende entre 300 $ et 1000 $ et 10 jours à un an d`emprisonnement. Pas de supplément est évaluée.

Conduite trop rapide pour la route Conditions interdite

  • Un conducteur peut également être pénalisé dans le Colorado pour la conduite à des vitesses dangereuses pour l`état de la route. Par exemple, si un conducteur se déplace 40 mph sur les routes glacées pendant une tempête de neige, il peut être cité pour excès de vitesse en dépit d`être sous la limite de vitesse affichée à 45 mph. Selon la loi de l`Etat, la conduite à une vitesse qui ne sont pas raisonnables et prudentes conditions de route donnée est une classe A infraction, passible d`une amende de 100 $ et de 10 $ en supplément. Il est également une classe A infraction à conduire à une vitesse dangereuse sur un pont ou une structure élevée, passible d`une amende de 30 $ et de 6 $ en supplément.

Speeders Habitual peuvent perdre License

  • Le Colorado Division des véhicules automobiles peut suspendre le permis de conduire s`il reçoit un certain nombre de points pour les infractions routières dans une période de temps spécifique. Par exemple, un conducteur adulte 21 ans ou plus qui accumule 12 points en un an ou 18 points dans les deux ans peuvent avoir sa licence suspendue. Aucun point sont évalués sur le dossier d`un conducteur pour voyager entre 1 et 4 mph sur une vitesse raisonnable et prudente ou la limite de vitesse de 75 mph. Toutefois, trois points sont évalués si la vitesse est l`état des routes données déraisonnables ou imprudentes. Voyager 5 à 9 mph sur une vitesse raisonnable et prudente ou la limite de vitesse de 75 mph se traduira par une Point- 10 à 19 mph sur les résultats en quatre points- de 20 à 39 mph sur les résultats dans six points- et 40 ou plusieurs résultats mph en 12 points.

AUTRES

» » » » Pénalités colorado pour excès de vitesse