Lois de conduite imprudente en virginie occidentale

<

Contenu

article data-type="article">
violations de la conduite imprudente portent de lourdes pénalités en Virginie-Occidentale.

Les conducteurs reconnus coupables de conduite imprudente en Virginie occidentale peut faire face à des peines d`emprisonnement, être frappé avec de lourdes amendes ou leurs licences suspendues. Conduite imprudente dans l`état est considéré comme une violation distincte de la conduite en état d`ébriété, excès de vitesse, le talonnage ou d`autres crimes de conduite. Loi de l`Etat laisse le jugement de savoir si les automobilistes conduisent imprudemment en grande partie à des agents d`application de la loi.

Définition




  • Selon la loi Virginie-Occidentale, la conduite imprudente est définie comme la conduite avec un mépris délibéré ou téméraire pour la sécurité des personnes et des biens. De tels actes comme conduire sur le trottoir et de faire des changements de voie à travers plusieurs voies de circulation sur une route encombrée peuvent être considérés comme des exemples de conduite imprudente.

pénalités

  • Les conducteurs reconnus coupables de conduite dangereuse pour la première fois peuvent passer de cinq à 90 jours en prison ou être condamné à une amende de 25 $ à 500 $. Les conducteurs reconnus coupables de l`infraction une deuxième fois peuvent faire face à 10 jours à six mois de prison ou une amende de 50 $ à 1000 $. Les juges peuvent condamner les conducteurs à la fois des peines d`emprisonnement et des amendes si elles le jugent nécessaire.

Points

  • West Virginia fonctionne sous le système de points en ce qui concerne les violations de conduite. Un conducteur reconnu coupable de conduite imprudente aura six points levés contre le permis de conduire. Lorsqu`un conducteur accumule 12 à 13 points face à son permis, l`Etat va suspendre le permis de conduire pendant 30 jours. 14 à 15 points, la suspension est de 45 jours, alors qu`il monte à 60 jours pour 16 ou 17 points. Pour 18 à 19 points, un permis est suspendu pendant 90 jours.

AUTRES

» » » » Lois de conduite imprudente en virginie occidentale