Lois sur la conduite imprudente en floride

<article data-type="article">

Loi de la Floride établit une distinction entre la conduite imprudente et négligente. Bien que la conduite imprudente est considérée comme l`ignorance intentionnelle des lois de la circulation, la conduite imprudente est considérée comme une faute involontaire. La conduite dangereuse est un crime grave qui peut conduire à une licence Révocation conduite imprudente est considérée comme une infraction mineure qui est réglé par voie de citation. La Floride a trois lois qui traitent de la conduite imprudente et négligente.

Statut 316.1925 - Driving Careless

  • négligente loi de conduite de la Floride exige que les conducteurs de véhicules d`observer toutes les lois de la circulation et des signes lors des déplacements. Les individus devraient conduire prudemment afin d`éviter les collisions avec d`autres automobilistes. Pilotes à défaut de se conformer à cette loi sont susceptibles d`être considérées comme conducteurs imprudents par application de la loi. Cette classification est livré avec une citation et des amendes pour négligence.

Statut 316.1923 - Conduite négligente Aggressive




  • Les individus doivent commettre deux ou plusieurs violations de la route en même temps afin d`être accusé de conduite imprudente agressive. Alors qu`un changement de voie incorrecte ne constitue pas une mauvaise conduite agressive, en changeant mal voies tout en accélérant le fait. Ne pas céder le droit de passage et de véhicules qui passent mal fait signe également une accusation de conduite imprudente agressive. Application de la loi sera généralement enquêter sur les habitudes de conduite d`un automobiliste sur la route avant d`arrêter et lui citant en vertu du Statut 316,1923. Pour cette raison, les citations agressives de conduite imprudente ne sont pas administrés en tant que billets de conduite souvent négligents.

Lois 316.192 - Reckless Driving

  • La conduite dangereuse est définie comme un automobiliste ignorant volontairement les lois de la circulation dans la mesure de mettre en danger la vie sur la route. Ce type de conduite peut comprendre en ignorant plusieurs feux rouges sur une bande de route ou fuyant l`application de la loi. La conduite dangereuse est un crime grave passible d`une amende ou d`emprisonnement. Au minimum, les personnes reconnues coupables d`une telle conduite seront soumis à payer une amende de 25 $. Si l`évasion de la police est impliquée, cette amende peut augmenter à 500 $ et un emprisonnement de 90 jours. Les personnes reconnues coupables de conduite téméraire à plusieurs reprises peuvent être soumis à des amendes plus élevées et plus de temps en prison.

Conséquences de la conduite imprudente

  • Bien que pas égal à la conduite imprudente, imprudente et conduite imprudente agressive entraîner d`importantes conséquences quand un individu est impliqué dans un accident. Si, à défaut, les conducteurs négligents sont cités par l`officier sur les lieux et peuvent soit payer l`amende ou la contester devant le tribunal. Bien que contestant une amende n`est pas un aveu de culpabilité, le simple paiement de la citation ne constitue une telle admission. Après le paiement sans contestation, les individus peuvent attendre d`avoir quatre points évalués à leur dossier de conduite et peuvent avoir leur permis de conduire suspendu. Si des lésions corporelles graves ou de décès est impliqué, les conducteurs peuvent attendre à être condamné à une amende et suspendu pour au moins trois mois. En plus de ces sanctions, le tribunal peut ordonner conducteurs imprudents responsables d`accidents mortels à fréquenter l`école de la circulation et compléter plusieurs heures de service communautaire.

AUTRES

Lois dui en australie фото

Lois dui en australie

Driving Under the Influence (DUI) de l`alcool ou toute substance narcotique est une infraction grave dans presque tous…

» » » » Lois sur la conduite imprudente en floride