Les lois sur la conduite en singapore

<article data-type="article">
les conducteurs de Singapour sont soumis à un système de points d`inaptitude.

A Singapour, toute personne peut obtenir un permis de conduire à 18 ans après avoir passé des tests de conduite nécessaires. Tous les conducteurs, y compris les étrangers, sont soumis à un système de points d`inaptitude qui peut entraîner la suspension de conduire après avoir trop d`infractions se produisent, et Singapour a plusieurs lois sur la conduite stricte pour encourager une conduite prudente et de garder les routes sécuritaires.

Obtenir Permis de conduire

  • résidents de Singapour peuvent obtenir un permis de conduire à l`âge de 18. Premièrement, les demandeurs de licence doivent passer l`examen théorique de base et la théorie Test Final avant de subir la formation des conducteurs avec un instructeur de conduite. Après avoir terminé les leçons, le demandeur de licence prend un test de conduite pratique et, lors du passage, reçoit une licence. Les visiteurs qui séjournent à Singapour pour moins de 12 mois peuvent conduire avec un permis international de conduire de leur pays d`origine, mais ceux qui restent pour plus d`un an doivent obtenir un permis de conduire à Singapour.

Circulation routière Amélioration Points Systems




  • Tous les pilotes sont soumis à l`amélioration des routes du trafic Points Systems (DIPS). Pour chaque infraction de conduite, un conducteur accumule des points d`inaptitude, et s`il accumule 24 points ou plus au cours de deux ans, il peut perdre sa licence. Pour la première année après avoir obtenu son premier permis, le conducteur ne peut accumuler 13 points d`inaptitude avant de perdre sa licence. Après 12 mois avec les infractions de conduite, tous les points précédents sont effacés pour donner au conducteur une ardoise propre.

Excès de vitesse

  • L`excès de vitesse est infraction de conduite le plus commun à Singapour, et la Force de police de Singapour affirme qu`il est le "numéro un tueur sur nos routes." Le plus souvent, un accident de la vitesse se produit lorsqu`un pilote accélère pour traverser une intersection avant une lumière devient rouge. Le Service de police de Singapour trafic a des patrouilles 24 heures par jour pour attraper excès de vitesse avec des caméras que les véhicules de photographie, leurs numéros de plaque d`immatriculation, et le visage de leurs conducteurs. Les sanctions varient en fonction de la vitesse, mais le conducteur seront amarrés quatre à 24 points d`inaptitude et une amende de 130 $ à 200 $ (en 2010). Si le conducteur dépasse la limite de vitesse de plus de 40 kilomètres par heure, il doit aller au tribunal.

handphone Driving

  • la loi de Singapour interdit handphone conduite. Cela inclut la conduite d`une main tenant un téléphone mobile et de communiquer avec une autre personne sur ce téléphone pendant que le véhicule est en mouvement. Paging ou textos avec un handphone, composer un numéro de téléphone ou en appuyant sur un bouton pour recevoir un appel tout en maintenant le handphone sont également contre la loi. Selon la force de police de Singapour, handphone conduite distrait les conducteurs et menace d`autres personnes de conduite et de marcher sur la route. Les sanctions varient, mais pour une première condamnation de temps, le condamné peut être accosté 12 points d`inaptitude, recevoir une amende allant jusqu`à 1000 $ (à partir de 2010), être emprisonné pour un maximum de six mois, ou avoir son permis de conduire pris. En cas de condamnation, la police peut prendre sa handphone et la carte SIM pour enquête jusqu`au procès du tribunal.

alcool au volant

  • la loi de Singapour dicte que la police peut condamner un conducteur de conduite sous l`influence de l`alcool si le conducteur a plus que la limite légale d`alcool - 35 microgrammes d`alcool à 100 millilitres de souffle, ou 80 milligrammes d`alcool pour 100 millilitres de sang -Que ou non le conducteur semblait être en contrôle du véhicule. Cependant, la police peut également condamner un conducteur qui n`a pas dépassé le montant légal de l`alcool si elle n`a pas le contrôle de la voiture en raison de la consommation d`alcool. Les délinquants primaires recevront une amende de 1000 $ et 5000 $ ou faire face à six mois de prisonniers par la suite, des amendes et des peines de prison vont augmenter. La Force de police de Singapour affirme que tous les conducteurs reconnus coupables auront leur permis révoqué pour un an ou plus.

AUTRES

Lois dui en australie фото

Lois dui en australie

Driving Under the Influence (DUI) de l`alcool ou toute substance narcotique est une infraction grave dans presque tous…

Lois dui en allemagne фото

Lois dui en allemagne

Même si l`attitude allemande envers l`alcool est plus décontracté que dans les États-Unis, traite du droit allemand…

» » » » Les lois sur la conduite en singapore