Comment les taux d`assurance sont affectés par des points sur le permis de conduire?

<

Contenu

article data-type="article">

Les types

  • Alors que toutes les violations de conduite entraînent des points sur le permis de conduire, pas tous les points influent sur les taux d`assurance. En règle générale, les taux d`assurance sont affectés par des violations les plus graves, y compris DUIs, quitter la scène d`un accident ou d`excès de vitesse. Croisière à travers un panneau d`arrêt ou de gagner un ticket de stationnement n`a généralement pas d`incidence sur votre taux d`assurance, selon Assurance Auto Comparison.com. Les points accumulés sont plus petits pour des infractions pour la première fois. Les conducteurs peuvent accumuler deux points pour un accident responsable, un point pour la conduite sous l`influence, ou trois points pour excès de vitesse, selon la voiture Insurance.com. Les compagnies d`assurance évaluent les points différemment, mais dans certains cas, votre taux d`assurance peuvent être augmentés de 26 pour cent pour les principales violations.

Autres sanctions




  • Alors que votre taux d`assurance sont certainement touchés par des points sur le permis de conduire, accumulant trop de points dans un laps de temps précis peut entraîner d`autres sanctions, selon le système de points attribué par votre état. Dans de nombreux pays, les conducteurs reçoivent 12 points dans l`année face à une suspension d`entraînement de 30 jours, selon Car Insurance Comparison.com. Accumulation de 18 points dans les 18 mois peut entraîner la suspension du permis de conduire de 90 jours. Vous pouvez perdre votre permis pendant un an après avoir reçu 24 points dans les trois ans.

Longueur

  • Points restent souvent sur votre permis de conduire pendant trois ans, ce qui contribue à des taux plus élevés d`assurance. Cependant, la plupart des systèmes de notation diminuent progressivement les frais punitifs que le temps passe entre le moment où vous avez gagné les points de trafic.

Retrait Points

  • Si vous essayez d`éviter d`avoir des taux d`assurance touchées par des points sur le permis de conduire, supprimer des points accumulés par l`inscription dans un cours de conduite en toute sécurité. Fin des cours de conduite sécuritaires (parfois disponibles en ligne ou par le biais du département du shérif) efface parfois jusqu`à quatre points de votre permis de conduire, qui peut entraîner des faibles taux d`assurance. contester avec succès votre billet de la circulation en cour effacera également vos points, en évitant des hausses de taux d`assurance. Dans certains Etats, les conducteurs peuvent avoir des points effacés après avoir passé un examen écrit sur les violations qu`ils ont fait.

Éviter Points

  • Il vaut la peine de se rappeler que, pour éviter les points de la première place contribue à maintenir les taux d`assurance vers le bas. Respectez les lois de la circulation, rester conscient des autres conducteurs, et de garder un œil sur les patrouilles des véhicules de police pour réduire au minimum les chances de faire des erreurs de conduite en vue. Gardez un oeil sur la façon dont les camionneurs de longue distance sont volant- leurs longues heures sur la route signifie parfois qu`ils ont une expérience repérer les véhicules de police avant les autres.

AUTRES

» » » » Comment les taux d`assurance sont affectés par des points sur le permis de conduire?