Nebraska exigences de permis de conduire provisoire

<article data-type="article">
Le permis de l`opérateur Nebraska provisoire est pour les conducteurs âgés de 16 à 18 ans.

Dans le Nebraska, un permis d`opérateur provisoire, ou POP, est un permis de conduire pour les personnes âgées de 16 à 18 ans. Contrairement à un permis de conduire ordinaire, un POP ne permet la conduite pendant les heures de 8 heures à minuit, sauf si le conducteur est accompagné par un adulte qui est âgé d`au moins 21 ans ou le véhicule est utilisé pour le travail ou l`école.

Âge et pilote Expérience requise

  • Un pilote peut demander un Nebraska POP jusqu`à 60 jours avant son 16e anniversaire, mais la licence ne soit pas attribué jusqu`à réelle 16e anniversaire du conducteur. Une licence POP expire le 18e anniversaire du conducteur. les conducteurs qui ont occupé un permis d`apprenti seulement - LPD, permis d `école - SCP, ou d`un permis de l`école d`apprentissage - LPE - pendant au moins six mois peuvent obtenir un POP. Au cours des six mois précédant la demande, le conducteur doit avoir moins de trois points accumulés.

coursework




  • Pour être admissible à un POP Nebraska, le conducteur doit passer soit un cours de sécurité DMV approuvé ou soumettre un formulaire qui certifie 50 heures d`expérience entre les heures de lever et coucher de soleil au volant. La forme des 50 heures, qui est disponible à tout DMV Nebraska, doit être signé par un pilote, d`un tuteur ou d`un parent âgé de 21 ans ou plus. Toutefois, si le demandeur a auparavant occupé un SCP, ni forme ou d`un cours est nécessaire. DMV des bureaux et heures peuvent être trouvés à dmv.ne.gov.

Conduite de véhicules et écrites Tests

  • Une conduite DMV et test écrit est requis dans le cadre du processus de demande de POP. Toutefois, les candidats qui ont rempli et transmis le cours de sécurité DMV approuvé peut renoncer à deux tests en soumettant un formulaire de renonciation écrite et essai routier. Si le demandeur a la forme la route 50-heures, l`épreuve écrite peut être levée s`il a conduit avec une LPE valide ou LPD pour plus d`un an. Les deux écrits et test de conduite peut être levée si le demandeur est titulaire d`un SCP.

De provisoire à licence

  • Un pilote avec un POP peut demander un permis d`opérateur régulier s`il accumule plus de trois points dans une période de 12 mois. Aucun test de conduite et écrite sont nécessaires pour obtenir le permis de l`opérateur, à moins que le conducteur attend jusqu`à ce que son 18e anniversaire pour obtenir la licence.

pénalités

  • Dans le Nebraska, la pénalité pour point de trafic accumulation est plus difficile si vous avez moins de 21 ans. Si un pilote avec un POP ou une licence d`exploitant obtient plus de six points dans une période de 12 mois, il doit suivre un cours de perfectionnement des conducteurs de 8 heures. Si le conducteur ne termine pas le cours dans les trois mois suivant la notification, le Nebraska DMV va suspendre sa licence.

AUTRES

» » » » Nebraska exigences de permis de conduire provisoire