Les apprenants permettent des restrictions dans le texas

<article data-type="article">
restrictions de conduite au Texas sont prises très au sérieux.

Les adolescents peuvent souvent pas attendre pour obtenir un permis d`apprenti conducteur afin qu`ils puissent commencer le processus d`apprendre à conduire, faire un pas de plus pour gagner leur permis de conduire et l`expérience de la liberté associée à avoir accès à une voiture. Il est important de bien connaître les règles de votre état pour les nouveaux conducteurs. Au Texas, l`obtention d`un permis d`apprenti conducteur est soumis à de nombreuses restrictions qui doivent être compris et suivis de près.

Exigences de base

  • Avant de vous êtes admissible à obtenir un permis d`apprenti Texas, vous devez remplir une liste des exigences de base. D`abord, vous devez être âgé d`au moins 15 ans. L`état du Texas exige également que vous prouver votre identité au moment de votre demande de permis, en utilisant une carte de sécurité sociale et un certificat de naissance. Texas exige également des pilotes intéressés par le permis d`apprenti de prouver qu`ils sont inscrits à un programme d`éducation d`un pilote.

Éducation du conducteur




  • Il existe quelques moyens autour de prendre l`éducation de pilote au Texas. Si vous avez moins de 25 ans, l`état vous empêche d`obtenir un permis de conduire jusqu`à ce que vous avez terminé avec succès le cours de formation d`un conducteur. Vous pouvez prendre un cours d`éducation d`un conducteur à travers votre système scolaire public, l`éducation des affaires d`un chauffeur privé et accrédité ou avec un parent comme instructeur. Si vous êtes intéressé à avoir votre parent comme votre instructeur, ce parent devra remplir une foule de documents avec le Texas Department of Motor Vehicles, afin de veiller à ce que l`éducation de votre pilote est conforme aux normes de l`État du Texas.

pratique requise

  • La pratique est un autre aspect important du titulaire d`un permis d`apprenti Texas. Vous devez remplir au moins vingt heures de derrière l`instruction de la roue, en plus de la pratique que vous obtenez dans le cours de l`éducation de votre pilote. Dix de ces heures de pratique doit être effectuée dans la nuit. Il y a des restrictions quant à qui vous pouvez pratiquer avec. Vous devez pratiquer avec un parent ou d`un tuteur ou d`un autre conducteur qui est âgé de plus de vingt et un.

Autres passagers

  • Les apprenants au Texas sont limités de conduire avec plus d`une personne dans la voiture. Cela signifie que vous pouvez conduire seulement avec votre parent, un tuteur ou un autre superviseur: pas de frères ou amis peuvent être dans une voiture qui est actionné par un conducteur avec un permis de seulement un apprenant.

Demande de licence

  • Les apprenants permet au Texas le plomb, dans la plupart des cas, à l`acquisition d`un permis de conduire complet. Il y a beaucoup de restrictions lors de l`application pour votre licence ainsi. Vous devez fournir tous les documents nécessaires qui prouvent votre identité et le lieu de résidence, y compris une carte de sécurité sociale, certificat de naissance et une preuve de l`adresse actuelle. Vous devez également payer une redevance et fournir votre propre voiture pour être utilisé dans le test du conducteur. Si vous avez moins de 25 ans, vous aurez besoin de fournir de la documentation de la pratique et le cours de formation de pilote que vous avez terminé, aussi bien.

AUTRES

» » » » Les apprenants permettent des restrictions dans le texas