Lois sur la conduite chez les adolescentes au massachusetts

<

Contenu

article data-type="article">
Les adolescents qui conduisent dans le Massachusetts doivent prendre part à un programme conçu pour cultiver des techniques de conduite plus sûres.

L`État du Massachusetts emploie un programme spécial pour les adolescents de conduire entre les âges de 16 et 18. appelle la loi de licence de l`opérateur junior, le programme est conçu pour encourager les habitudes de conduite sécuritaire chez les adolescents en établissant des exigences pour obtenir un permis, les restrictions lors de l`utilisation d`une voiture et les conséquences pour défier ces restrictions.

Exigences




  • Si vous êtes un adolescent de 16 à 18 ans dans le Massachusetts, vous devez remplir une liste d`exigences lors de la conduite sur le permis d`apprenti avant de pouvoir demander une licence. Tout d`abord, complets 30 heures d`enseignement en classe et 12 heures de temps dans la voiture. Vous conduirez avec un instructeur pour six de ces heures et observer un autre conducteur de l`adolescence pour les six autres. À 16 ans 1/2, vous pouvez demander une licence de classe D, à condition que vous avez terminé la formation de l`éducation du conducteur, passé l`examen final et avoir un dossier de conduite sans incident pendant six mois. En outre, votre parent ou tuteur légal doit certifier que vous avez accumulé 40 heures ou plus de pratique derrière le volant.

Restrictions

  • Vous ne pouvez pas conduire avec une personne de moins de 18 ans, à deux exceptions près: la personne est un membre de la famille immédiate, ou un adulte (21 ans ou plus) est également dans la voiture. Cette restriction est uniquement valable pour les six premiers mois après votre gagner votre licence.
    Vous ne pouvez pas conduire 0h30-à-5 heures à tout moment au cours de la JOL, sans être accompagné d`un parent ou tuteur légal.

Conséquences

  • Si vous êtes pris à conduire avec un passager de moins de 18 ans, vous aurez votre permis de conduire suspendu pendant 60 jours après la première infraction, 180 jours sur la deuxième et un an après la troisième. Après la deuxième infraction, vous serez également tenus d`assister à l`un des neuf pilotes des cours de recyclage attitudinale.
    Si vous êtes pris à conduire pendant 0h30 et 5 heures, vous serez traités comme si sans licence. Ceci est une infraction pénale.
    Si vous êtes pris excès de vitesse, vous serez suspendu pendant 90 jours. Les excès de vitesse après la première cause d`une suspension d`un an.
    Si vous êtes suspendu à tout moment au cours de la JOL, vous ne serez pas en mesure de demander une licence jusqu`à ce que vous avez terminé la suspension et d`avoir 18 ans.

AUTRES

» » » » Lois sur la conduite chez les adolescentes au massachusetts