Différence entre licence suspension et révocation

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous voulez conduire une voiture, piloter un avion, pratiquer la médecine, ou la vente de biens immobiliers, vous devez obtenir une licence pour le faire légalement. Dans certains cas, le non-respect des règles et règlements établis par l`organisme de réglementation ou de l`organisme qui régit peut entraîner une suspension de la licence ou de la révocation. Bien que les deux suspension et le résultat de révocation dans l`incapacité d`effectuer l`activité associée à votre permis, il y a une nette différence entre les deux.

Licence Suspension

  • Une suspension de licence est un retrait temporaire de vos privilèges de licence, et la suspension du permis peut durer d`une semaine à aussi longtemps que un an. Si votre permis de conduire est suspendu, vous pouvez être invité à rendre votre licence physique au Department of Motor Vehicles. Vous ne serez pas en mesure de conduire légalement jusqu`à ce que la période de suspension est terminée et votre licence vous est retourné. Si vous rencontrez une suspension de votre licence professionnelle, vous serez incapable de pratiquer jusqu`à ce que la suspension a été levée, et votre droit de pratique a été restauré.

Motifs de suspension




  • Il y a beaucoup de situations qui pourraient déclencher une suspension de votre licence. Conduite sous l`influence de l`alcool ou de drogues, ou la participation à un grave accident de voiture peut entraîner la suspension temporaire de votre licence alors que la question est à l`étude, ou si des accusations sont portées contre vous. Comme un professionnel agréé, votre permis peut être suspendu si une plainte est déposée contre vous qui exige une enquête sur vos activités professionnelles.

License Révocation

  • Alors que la suspension de la licence peut être automatiquement levée après une période de temps prédéterminée ou réalisation d`une condition comme le paiement d`une amende, la fin du traitement de l`alcool, ou l`obtention de l`assurance, la révocation de la licence ne se termine pas automatiquement. Selon la déclaration de culpabilité qui conduit à la révocation de la licence, vous pourriez être en mesure de demander une nouvelle licence après une période de temps ensemble requis par la loi, ou vous pouvez être face à la révocation permanente.

Motifs de révocation

  • Une des raisons communes pour la licence de révocation du conducteur est de conduire sous l`influence de drogues ou d`alcool. conducteurs Illinois avec une condamnation DUI sont tenus d`assister à une audience par le secrétaire d`État de l`Illinois afin d`avoir leur permis rétabli. Cela se fait habituellement dans un effort pour protéger les autres conducteurs sur la route. les titulaires de permis professionnels peuvent éprouver la révocation de la licence en raison d`activités criminelles, ou de faute professionnelle, tels que la violation de la confidentialité du client.

AUTRES

» » » » Différence entre licence suspension et révocation