Florida règles et règlements de licence de difficultés

<article data-type="article">
femme Inquiet d`être tiré sur

Avoir un permis de conduire enlevé peut vous et votre famille jeter en chute libre si vous ne disposez pas d`une autre façon de se rendre au travail et gagner leur vie. Comme de nombreux États, la Floride offre des licences de difficultés si vous pouvez conduire à des fins nécessaires alors que votre permis est suspendu. Si vous avez été reconnu coupable d`un DUI, cependant, vous devez demander une réintégration anticipée pour cause de difficultés, qui est différent de demander la licence de difficultés cela vaut pour d`autres infractions.

Le permis temporaire DUI

  • Quand un agent de police de la Floride vous délivre une citation pour conduite sous l`influence, la citation sert de permis temporaire qui est bon pour 10 jours. Vous pouvez demander une audience en révision formelle pendant ce temps, et demander un permis de conduire temporaire lors de l`audience, si cela est votre première DUI. Le permis vous permet de conduire à des fins commerciales, qui comprend les affaires personnelles telles que l`épicerie ou à la recherche de soins médicaux. Le permis est bon pour 45 jours.




    Malheureusement, la période de révocation de licence pour un DUI se situe entre un minimum de six mois pour une simple première infraction, aussi longtemps que 10 ans pour une troisième infraction. Vous aurez à servir au moins une partie de ce temps avant de pouvoir demander le rétablissement de licence tôt pour difficultés.

Lorsque vous pouvez demander Réintégration

  • Combien de votre révocation de licence, vous devez servir dépend de la nature de votre infraction DUI. L`horloge commence à retardement le jour de votre permis temporaire expire.

  • Si ceci est votre première infraction DUI, vous devez servir au moins 30 jours de votre période de révocation.
  • Si elle est votre première infraction, mais vous avez refusé l`alcootest, vous devez servir 90 jours avant de pouvoir demander une réintégration de difficultés.
  • Si elle est votre deuxième DUI dans plus de cinq ans, vous n`êtes pas admissible pour le début des difficultés réintégration. La révocation maximale pour une deuxième infraction est d`un an.
  • Si elle est votre deuxième DUI en moins de cinq ans, vous pouvez demander la réintégration des difficultés après un an. Cela peut sembler injuste compte tenu que vous êtes admissible à la réintégration si elle a été plus de cinq ans, mais il fonctionne toujours pas à la même période de temps que vous ne pouvez pas conduire - un an dans les deux cas.
  • Une troisième infraction DUI dans plus de 10 ans qui vous rend admissible à la réintégration. Votre période de révocation peut être aussi longue que cinq ans si deux des infractions est tombé dans les cinq ans. Sinon, il est un maximum d`un an.
  • Vous êtes admissible à une épreuve réintégration en Floride après deux ans si cela est votre troisième DUI dans les 10 ans.
  • Si c`est votre quatrième DUI, vous devez servir cinq ans de votre révocation.

Après avoir servi le temps nécessaire, vous pouvez demander le rétablissement de difficultés au début à l`un des bureaux d`examens administratifs de la Floride.

Exigences pour Réintégration Early

  • Loi de la Floride exige que vous assistez à DUI école pour le rétablissement précoce, et le juge peut ordonner que vous obtenez un traitement aussi bien. Vous devez avoir une recommandation pour une réintégration anticipée du Programme des services de surveillance spéciale, et si votre rétablissement est approuvée, vous devez rester dans le programme jusqu`à ce que la période initiale de votre révocation de licence a expiré. Vous devez passer un examen de conduite, et il y a des frais de rétablissement associés. Vous aurez besoin d`une copie de votre dossier de conduite lorsque vous appliquez.

Autres motifs de révocation

  • Votre licence peut être révoquée en Floride pour un certain nombre d`autres raisons, y compris l`accumulation de trop de points contre votre permis, à défaut de répondre à une citation à comparaître pour une infraction en mouvement, incapacité à payer une pension alimentaire ou ne répondant pas aux exigences de la vision de la Floride. Dans ces cas, vous devez aller à la DMV local et tourner dans votre licence. Dans certains cas, vous pouvez obtenir votre licence rétablie dès que vous prenez soin du problème - par exemple, quand vous avez eu votre vision corrigée ou que vous avez payé passé le soutien en raison de l`enfant. Dans le cas contraire, les conditions requises pour une licence de difficultés sont les mêmes que pour une condamnation DUI, mais vous devez assister à un cours de perfectionnement des conducteurs avancée à la place de l`école DUI.

AUTRES

Puis-je rétablir mon cdl? фото

Puis-je rétablir mon cdl?

Un permis de conduire commercial (CDL) est émis par chaque Etat pour un individu qui a formé et testé pour la…

Mip lois en floride фото

Mip lois en floride

Quand les gens sous la boisson de l`âge légal de boire ou autre possède des boissons alcoolisées, ils peuvent être…

» » » » Florida règles et règlements de licence de difficultés