Mip lois en floride

<

Contenu

article data-type="article">
les lois de la Floride MIP peuvent avoir des conséquences graves.

Quand les gens sous la boisson de l`âge légal de boire ou autre possède des boissons alcoolisées, ils peuvent être accusés d`un crime pour avoir enfreint les lois de MIP. En règle générale, ces infractions sont désignées comme «mineur en possession» ou MIP. En Floride, avoir été reconnu coupable d`une MIP peut avoir des conséquences potentielles de la prison, des amendes et la suspension des privilèges de conduite.

délits




  • Loi de la Floride interdit toute personne âgée de moins de 21 ans d`avoir en sa possession une boisson alcoolisée. Toutefois, si la personne est de 18 ans et employé par une entreprise agréée par la Division de la Floride des boissons alcoolisées et tabac, ou la Division des Hôtels et Restaurants à vendre, préparer ou autrement fournir des boissons alcoolisées, la loi ne leur est pas applicable dans leur capacité en tant que serveur. Toute personne reconnue coupable de possession d`alcool sous l`âge de 21 ans est coupable d`une deuxième infraction de degré pour toute première infraction. Une deuxième infraction subséquente est facturé comme un délit de premier degré.

Les sanctions

  • Comme deuxième et premier délits d`études, un mineur en possession de la charge de l`alcool apporte avec elle le temps et les amendes de prison potentiel. Pour une première infraction (deuxième délit de degré), une personne peut être condamné à jusqu`à 60 jours dans une prison locale ou de comté, plus de 500 $ en amendes. condamnations ultérieures (délits au premier degré) apportent des peines potentielles pouvant aller jusqu`à un an de prison et 1000 $ en amendes. En outre, avoir été reconnu coupable d`un mineur dans le crime de possession apporte avec elle des suspensions de permis ou révocations. violations Premiers temps entraînent une suspension des privilèges de conduite pour entre six mois et un an, alors que les violations subséquentes apportent une révocation de licence de deux ans.

Exception

  • Loi de la Floride ne permettra une des exceptions spécifiques des restrictions au droit de la MIP dans le cas de l`emploi, ainsi que «dégustation d`alcool." Floride Statuts # XA7- 562,111 (2) stipule que toute personne âgée d`au moins 18 ans qui boit de l`alcool dans le cadre d`un programme d`études requis dans l`enseignement post-secondaire est exonérée. Le cours doit être enseigné dans un établissement reconnu et accrédité par le ministère de l`Éducation des États-Unis et autorisées ou exemptées des exigences de licence d`alcool en Floride. Ces dégustations ne peuvent être réalisées à des fins d`enseignement dans le cadre d`un programme, et seulement quand l`alcool est en tout temps dans le contrôle de l`instructeur autorisé, qui doit être âgé d`au moins 21 ans.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Lois de vandalisme floride фото

Lois de vandalisme floride

Vandalisme est légalement défini par le dictionnaire Merriam-Webster comme «la destruction délibérée ou…