Missouri lois sur l`agression criminelle

<article data-type="article">

Assault est un crime dans lequel une personne a l`intention de provoquer ou provoque effectivement des blessures physiques. Dans le Missouri, il y a plusieurs degrés d`agression, en fonction de la gravité de la conduite et de la blessure. Que ce soit accusé d`un délit ou un crime, la personne reconnue coupable de voies de fait dans le Missouri fait face à une peine de prison ou de la prison et des amendes possibles.

Assault dans le premier degré

  • Missouri Lois révisées Section 565,050 définit l`agression au premier degré si une personne tente de tuer, en fait et intentionnellement provoque des blessures graves ou tente de causer des blessures graves. Si la victime souffre de blessures graves, le crime est un crime de classe passible de 10 à 30 ans de prison, selon la gravité de la blessure et le casier judiciaire du condamné. Lorsqu`il n`y a pas de blessure grave, l`accusation d`agression est un crime de classe B. Si le suspect est reconnu coupable, il fait face à cinq à 15 ans de prison.

Assault dans le second degré




  • Conformément à l`article 565,060 des Lois Missouri révisées, l`agression au second degré se produit dans le Missouri, si la personne: (1) utilise une arme mortelle et tente de provoquer ou effectivement cause des blessures, (2) agit témérairement et provoque des blessures, (3) agit dans «la chaleur de la passion» et les causes ou les tentatives de provoquer des blessures graves, (4) déclenche témérairement une arme à feu, causant des blessures à une autre personne, ou (5) provoque des blessures lors de l`utilisation d`un véhicule à moteur sous l`influence de drogues ou d`alcool. agression au deuxième degré est un crime de classe C dans le Missouri, sanctionné par pas plus de 7 ans de prison.

Assault dans le troisième degré

  • Une personne peut être reconnu coupable d`agression au troisième degré dans le Missouri, si: (1) la personne fait par négligence des blessures avec une arme mortelle, (2) la personne provoque témérairement ou tente de causer des blessures physiques, (3) la personne provoque une victime de croire qu`elle risque d`être blessé, (4) la personne agit par imprudence, créant le risque de décès ou de blessure grave, (5) la personne touche physiquement la victime d`une manière qui est "offensant ou provocateur» ou (6) la personne touche physiquement une personne inapte. Comme indiqué dans le Missouri Lois révisées Section 565,070, une personne qui a commis un acte tel que défini dans (3) ou (4) est coupable d`un délit de classe A, passible d`une peine d`un an de prison et une amende de 1000 $. Conduite énoncée dans toutes les autres sections est un délit de classe C, passible de 15 jours de prison et une amende de 300 $. Lorsque la personne a de multiples condamnations pour agression, l`infraction est un crime de classe D avec une peine pouvant aller jusqu`à quatre ans.

Défenses à Assault

  • Une personne accusée d`agression peut invoquer la légitime défense. S`il peut prouver que «une personne raisonnable» dans sa situation aurait craint pour sa sécurité, sa conduite à commettre une agression est permis. Il est permis d`agir avec une force raisonnable pour empêcher sa blessure imminente.

    Section 565,080 des Lois révisées du Missouri permet également le consentement comme moyen de défense. La défense est limitée, mais est acceptée si la personne accusée d`agression et la victime ont agi volontairement, l`agression a eu lieu au cours d`une compétition sportive (par exemple, un match de boxe) ou dans le cadre de la profession de la victime.

AUTRES

Types d`agression фото

Types d`agression

Un moyen de voies de fait nuire ou tenter de nuire à une autre personne, que toute blessure réelle est infligée. Il…

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Missouri lois sur l`agression criminelle